Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page

Recommended Posts

Posted (edited)

une SFT avec Blend

14477902152_9e16f4fbc2.jpg

edit: c'est rigolo, je cherchais les fichiers de previews que j'avais échangés avec le proprio de la pédale et voilà ce sur quoi on s'était arrêtés:

iMwpiSDl.jpg

Edited by cylens
Posted

Ouah.

Simplement.

Toi tu vas bientôt m'exciter au delà des limites du raisonnable.

Esthétiquement ces petits bazars sont aussi attirants que des colliers de babos pour la touriste teutonne en Ardèche.

Tu m'énerves.

Posted

ben toutes celles jusqu'à présent, le papier de waterslide clear decal 10*15 laser chez musikding (0.55 pièce), imprimé à l'imprimante laser

puis après application (ça c'est quand même carrément chaud) et séchage, 3 couches de clear coat à 1h d'intervalle, après je laisse bien sécher quelques heures et hop

-> l'Oil, comme tu y vas!!! :D

je tiens à dire que le design, c'est pas moi, hein, je suis pas concepteur graphique, donc le mérite revient aux proprios (ou à leur compagne, dans le cas de la `Poulpy Box :D )

Posted

y a des feuilles pour jet d'encre, aussi. la grosse différence, c'est que tu fois mettre une couche de clear coat sur la feuille après impression (sinon l'encre se barre quand tu mets la decal dans l'eau). à l'application, c'est plus facile ensuite que les decal laser (la decal + l'épaisseur de clear coat rend plus maniable le truc), j'ai trouvé que ça mettait beaucoup plus longtemps à sécher, par contre.

Posted (edited)

Ok biox mais il faudra me faire l'avance. Je peux avancer pour une feuille ou 2 mais pas plus. ( fin hs) La suite en mp pour ceux qui veulent.

Edited by gargouill
Posted

sinon, j'ai moi-même quelques 10*15 jet d'encre en rabe que je peux vous refiler -> mp

celle-là a été faite sur jet d'encre: Shin-Ei Companion Fuzz

14483613511_609dfdb752.jpg

Posted

bon ben après un sacré coup de mou pas tout à fait fini, ça repart à la chaîne. tout le monde sera livré la semaine prochaine, je pense que tout part lundi dernier carat,

Les miennes aussi ? :mf_rasta:

Posted

ça part aussi dans la semaine pour toi :) tout le reste est déjà parti, sinon... ouioui, tu es complètement défavorisé sur ce coup, je saurai me rattraper!

Posted

alors je précise un truc parce qu'on me demande assez souvent: les decal, je n'ai rien de pré-établi, vous arrivez avec un visuel/une idée et on bosse dessus en échangeant des previews/simulations et quand on est ok, j'imprime le résultat et le mets sur la pédale.

Posted

c'est une idée, remarque... la "déco-mystère", tu découvres ta déco en recevant la pédale... un poney ou un bisounours, par exemple

Posted

A y est ! Recu mon clone de Shin-Ei (la petite orange au-dessus). Je suis ravi ! Ca sonne comme l'original avec un grain bien épais et des abeilles très croustillantes :D

Un grand merci à Cylens, à son professionnalisme et à sa gentillesse.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un petit test vite fait (la mise en place est un poil aléatoire parfois...) juste pour ce son de ouf.

Posted (edited)

Hs: C'est quoi cette basse ? On dirait une yam. Elle est jolie.

Edited by gargouill
  • Create New...