Jump to content

How To Buy In England


RobTheMob

Recommended Posts

Hi my dear old folks,

Je convoite un instrument à cordes en Angleterre, la transaction se ferait exclusivement en livres sterling et je me demande quel est le moyen de paiement le plus avantageux, carte bleue ou paypal ?

King regards,

Rob

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est kif kif puisque c'est la même banque qui alimenterait le compte paypal. Paypal est un poil mieux sécurise (le vendeur n'a pas de numéro de ta carte bleue et ne va pas pouvoir de le "perdre dans la nature" dans le cas d'un hack). C'est en présumant que le paypal est mieux sécurisé qu'un vendeur lambda :)

Link to comment
Share on other sites

Je dois justement faire un achat en U.K., ma banque (Caisse d'Ep) prend 2,80% de commission de frais de change, avec un maxi autour de 7€.

C'est pas énorme, je trouve, après il faut bien regarder la tarification des particuliers pour les paiements par carte à l'étranger, la com peut varier selon la banque...(Edit: déjà signalé par TFPK)

Effectivement la com est la même paiement par CB ou Paypal, j'ai choisi Paypal, c'est un paiement via eBay, je pense que dans mon cas avec Paypal, c'est le mieux niveau sécurité...

Edited by Redhunter
Link to comment
Share on other sites

En tous cas, il ne faut pas faire ses emplettes chez denmarkstreetonline.co.uk, car ils ne sont pas dès plus sérieux ; entre leur serveur de paiement qui met une semaine à leur faire parvenir le paiement - alors qu'il est débité le jour même sur mon compte -, les frais d'envois qu'ils te facturent 70£ pour seulement deux pédales, et le temps qu'ils mettent à envoyer le colis, il y a de quoi devenir dingue :mf_depressed: .

Heureusement, que j'ai pu au moins faire diminuer de moitié les frais d'envois , mais en attendant je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date pourtant du 15 février :icon_couteau:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...