Jump to content

Ma Basse Kael !


rudbass

Recommended Posts

Elle est superbe. Je crois que c'est une excellente synthèse entre les sons "utiles" (pour ne pas dire les sons Fender ou les sons indispensables) et le confort et l'ergonomie de la Jazzbass.

J'aimerais, et je ne suis pas le seul je pense, voir des photos un peu détaillées du manche acajou et avoir des détails de conceptions (renforts ? process, origine des pièces, choix des micros même si c'est presque une évidence).

Très belle basse en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Ma grand-mère est née au même endroit que cette basse, à Dom-le-Mesnil.

Il débute apparemment il n'a pas encore de site.

Ca commence à en faire des luthiers dans mes Ardennes.

Il y avait déjà PIRARD qui est tout près à Vrigne aux Bois et Fof à Charleville. Il a peut être arrêté lui d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

magnifique et très élégante, je serais curieux d'entendre ce qu'elle à dans le bide.

Entre les seymour et l'acajou ça devrait sonner assez smooth, mais l'attaque devrait être bien présente avec l'érable

Le seule truc que je trouve un peu dommage esthétiquement, c'est la plaque de contrôle.Vu le figurage des bois je trouve qu'une cavité à l’arrière avec juste les boutons qui sorte de la table aurait été un peu plus heureux. Mais ça c'est une question de goût, tant qu'elle te plaît... mais elle reste trèèèès belle comme ça.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...