Jump to content

Double Trouble, Mode Simtim


Simtim

Recommended Posts

C'est ça.


Ah non, moi ca vient se plaquer à l'avant. L'idée est la même que celle sur les danelectro :-)

wp_20121.jpg


Excepté qu'à la différence du concept sur les danelectro, il faudra que je dévisse des trucs et qu'une partie de l’électronique sera dans la partie fixe (le lien entre les deux parties se fera avec un jack 3,5mm...)


D'ailleurs, il faudra que je réfléchisse à comment laisser les micros fixés dans la plaque amovible, à priori trop fine pour vraiment les tenir...

Non : D'ailleurs faut mettre tes chaussettes dans le panier... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Rhooo, vous êtes injustes. Moi qui voulais vous expliquer mon projet pour que tout le monde comprenne, vous me charriez sur les chaussettes sales qui, en effet, devraient êtres rangées ^^

Pourquoi pas l'idée des contacts. Mais j'ai envie d'un truc simple, sans me prendre (trop) la tête. On verra si le concept plait ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Aller j'ai passé la journée dessus !

J'ai bien avancé sur les corps. J'avais détouré le premier corps y'a quelques semaines.

Aujourd'hui, j'ai fait le deuxième et fait le 1/4 de rond sur les deux corps.

14336668711_e8d7d84850_c.jpg
WP_20140603_003 par simtimoth, sur Flickr

J'ai ensuite commencé la cavité electro (mais j'ai foiré la défonce de la plaque. Je vais m'en faire une autre quand j'aurais le temps, avec les gabarits associés).

14339998365_0624a6049e_c.jpg
Ca a l'air propre vu de là, mais je vous assure qu'il y a un sacré paquet de cchtons de toutes sortes... Il va falloir que je les rattrape un par un (ce qui est presque mon activité préférée dans la lutherie : rattraper mes bourdes :lol2: )
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est drôle que tu en parles, mais je viens de mettre la main sur un établi en pain/merisier DIY qu'un mec vend pas loin de chez moi, à 115€. Il m'en aurait coûte 75-85€ de me faire le même moi même, mais là, c'est déjà tout prêt. Je vais le chercher samedi à 14h... Ca me changera de mon installation merdique qui tien que dalle et m'oblige de tout sortir/nettoyer/rentrer à chaque fois !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...