Jump to content

La Basse De Mes 50 Ans


foulala

Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pensé à une 2024X tout de suite mais ça me semblait un peu trop facile, foul a déjà eu un tas de Yamaha pour marquer l'événement autant prendre une basse qui se démarque franchement.

Une Rick ? (bis) :wink:

oui je sais mais comme il est addict aux yam (comme moi :mf_laughbounce2: ). ça peut le faire. Sinon OK pour une Rick aussi.

Link to comment
Share on other sites

En ce jour de la St Valentin, préserve-toi la possibilité de tomber amoureux...

Pour tes 50 ans, offre toi une bonne tournée des grands ducs, fais-toi plein de bouclards, essaie toutes les basses et qui sait ....elle t'attend peut-être déjà.

Ou craque ta thune dans un truc aussi dispendieux qu'inutile...c'est possible aussi :mf_prop: mais l'orgasme risque d'être plus bref...

Edited by kingracer
Link to comment
Share on other sites

Y'a de belles idées ...

Question basse, je crois que sur le coup je vais éviter la bassoune "artificiellement vieillie" .

Lull c'est pas mal, il fait des instrus systématiquement très légers ( comme Elrick aussi ), faut voir si on pourrait avoir du custom 100% à pas trop cher.

Pourquoi aller chez Seatlle quand beaucoup plus près de chez toi (toutes proportions gardées), y'a Noguera ?

Cause lui de tes idées de truc qui sonne Fender mais qui épargne tes épaules chenues, avec une forme plutot P que J, mais une polyvalence plutot PJ, de manche ni trop ni trop peu ...

Link to comment
Share on other sites

Sur ta GAS list il y a ça :

warwick-ltd-stryker-electric-bass-with-b

C'est plus d'actualité ?

J'en ai manqué une y'a pas longtemps. Mais c'était pas une "ziricote".

Pourquoi aller chez Seatlle quand beaucoup plus près de chez toi (toutes proportions gardées), y'a Noguera ?

Cause lui de tes idées de truc qui sonne Fender mais qui épargne tes épaules chenues, avec une forme plutot P que J, mais une polyvalence plutot PJ, de manche ni trop ni trop peu ...

Pas faux, mais je ne crois pas que Christian propose du custom 100%. Sauf erreur de ma part.

Link to comment
Share on other sites

Y'a d'autres luthiers en France ceci dit ... je citais Noguera car il se taille un franc succès avec ses séries inspirées de Fender, mais si tu veux un truc d'un design plus moderne, y'a tout ce qu'il faut par ailleurs, je vais pas te citer tout l'annuaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Et ben moi si j'étais dans ta position ( pour moi c'était l'année dernière :mf_fart::mf_fart: ) avec un peu d'argent.

je m'offrirai un voyage aux US à Scottsdale en ARIZONA pour visiter le H.D de Fender ... c quand même le petit Léo qui

un jour apporta son génie pour créer la PB, et pis peut être auras tu l'opportunité de t'offrir un modèle qui ne sera jamais

exporté, non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...