Jump to content

Preamp Audere


skalavera

Recommended Posts

  • 4 months later...

Pas forcément transparent. Mais tuerie quand même. J'en ai un dans chacune de mes trois basses, pour dire. :p

Qu'est ce que tu as mis sur tes basses ? des 2 EQ -3 potards ou des 3EQ 4 potards..

Je me tate à essayer de placer un 2EQ 3 potards sur une Jazz Bass passive.. donc cavité assez étroite.. ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J ai testé audere bien mais sans plus pas de switch passif -

ca manque mais c'est bien pratique , le préampli ne colore pas trop le son

ca boost bien mais j'aime pas le coté actif des aigus c'est une question de gout

j'ai largement préféré le john east, car il a un switch passif et la c'est bien il colore super bien le son pour moi y'a pas mieux

en préam embarqué, meme si ca plus de piles ca va fonctionné et le son envoie du paté

mais finalement j'ai tout virée actuellement je préfére mon préampli externe sadowsky (forcément mon jhon east est en rade..)

en plus John east tu a un bosst pour les graves et les aigus en slap super pratique.. le mieux pour moi largement...j'ai testé les deux que j'ai toujours

(apres ca dépent des versions j'ai les models de base)

sur la JB en photo avatar c'est ce que j'ai

pour la pile ca rentre juste et je forcais sur la pile pour la mettre a plat dans la cavité

le plus c'est vraiment le coté pratique.. tu as tout sur la basse pour modifier le son avec une tres large palette

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...