Jump to content

3 Stingray Neuves Soldées


mistergroovy

Recommended Posts

Salut la horde !!

Je me permet de mettre ici quelques "bons coup" sur des Musicman Stingray que je solde au magasin.

Libre aux modos de retirer l'annonce si ça les déranges. :)

Je propose donc quatre Musicman Stingray soldées. Elles sont neuves, livrées en étui et sous garantie.

Ce sont toutes des Musicman de fabrication USA.

Pour toute autre question, merci de m'envoyer un MP. :)

Musicman Stingray 4 naturel. Prix catalogue 2465Euros soldée 1589 Euros.

xge4.jpg

_____________________________________________________________________________________________________________

Musicman Stingray 5 HS. Prix catalogue 2650 Euros soldée 1879 Euros.

p3dc.jpg

_____________________________________________________________________________________________________________

Musicman Stingray 4 classic. Prix catalogue 2920 Euros soldée 1969 Euros.

d0w9.jpg

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

J ai rarement vu une MM aussi belle que cette classic...à 800 près Je pourrais presque me l offrir :D

J ai rarement vu une MM aussi belle que cette classic...à 800 près Je pourrais presque me l offrir :D

Mais 800 kms, c'est rien !! Colissimo et dhl sont tes amis :) Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Si seulement il pouvait s agir des kilomètres ;)

En plus j imagine que ce joujou doit peser un tonne, ce serait pas raisonnable pour moi. :/

Mais en tous cas, c est vrai qu elle me donne vraiment envie de me faire mal. Je trouve que c est une des plus belles config pour une stingray...

Link to comment
Share on other sites

En meme temps, je lui ai demandé son avis (juste esthétique) sur la belle...

"oh elle est jolie celle la, plus belle que celle Que tu recherches(pedulla rb4)"

Mais quand elle a vu le prix et qu' elle a compris qu'il fallait que je puise dans l argent des couches,elle m à souhaité:

"bonne recherche !"

C est de la faute de mes gosses en fait ! :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Précise ici même si tu fais des facilités de paiement et dans quelle mesure. Ça peut aider aussi.

Je peux proposer un 3 ou 4 fois sans frais. Mais ça n'ira pas plus loin. :)

Pour info, la HH est sur le point d'être vendue. Si ça se fait, je la retire de l'annonce.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...