Jump to content

Quel Ordinateur Portable ?


L'Oil

Recommended Posts

Purée... J'y bite que dalle à tes conneries...

Je pense que c'est fait exprès, la gamme Intel est incompréhensible et encore ça s'est amélioré avec les derniers noms en iX :D.

Pour en revenir à cet Asus, j'ai donc la même version avec un i3 (donc plus puissant :p ), il est très bien, je trouve le tactile génial sous Windows 8. Le point noir est l'écran qui n'est pas au top, les angles de visions sont très moyens et la dalle est brillante (malheureusement ça se généralise). Il faut le prendre en compte car ça peut te gêner ou pas.

Un petit coup d'il en magasin pour vérifier ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai un Asus Eeepc 1215B, avec un proc AMD E-450 APU, 4 Go de ram
windows 7 famillial 64 bits
depuis presque 4 ans,marche très bien pour ce que j'en fais, et ne hurle pas trop non plus B)
utilisation classique d’écoute de musique, de reguardage de film, d'utilisation de photofiltre 7 et guitar pro 6
pour le guitar pro quand je commence à utiliser un peu trop d'effets à la fois, là il aime pas trop, sinon marche nickel
ah si, va falloir changer la batterie un de ces quatre, il ne tient plus le temps qu'il devrait

35 roros sur amazon B)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Je remonte le sujet parce que je vais passer à l'acte d'achat la semaine prochaine ou peut-être ce week end.

J'ai choisi l'option du 13 ou 14 pouces maxi pour que ma fille puisse embarquer l'ordi dans son sac (40 cm de large le sac).

L'option de raccordement à un écran de belle taille pour la maison est sérieusement envisagée. Portabilité et possibilité de travailler confortablement chez soi !

Pas de tactile (donc pas de combiné tablette + clavier) pas un DD de fou (500 c'est très bien) mais je voudrais un processeur qui tourne à peu près bien car elle souhaite bricoler des photos (basique le bricolage c'est pas une pro et de toute façon lorsqu'elle fera ça plus sérieusement après son bac, l'ordi sera HS ou obsolète) et elle a toujours plusieurs trucs ouverts en même temps (FB, des sites de photos, des blogs de minettes, Deezer, des sites pour fabriquer de bombes artisanales etc... une ado quoi).

Voilà j'étais parti sur ASUS parce que sa mère en a un qui n'a jamais montré le moindre souci de fonctionnement depuis plus de quatre ans...

Pour le reste... si vous avez des suggestions je prends.

Budget 400 e maxi maxi !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Regarde dans Google: en fait il faut savoir qu'il n'existe plus que deux fabriquant de processeurs dans le monde (amd et intel)
Donc dans les macs en fait on retrouve des pièces classiques (apple c'est + ou moins du asus en fait).Donc tu peux monter un pc 100 pourcent compatible apple.
La vente est interdite, mais tu peux t'en faire un si tu achète les pièces et le système d'exploitation ( ce qui est légal en France car sinon se serait de la concurrence déloyale). Avant certains sites allemands en vendaient.
Regarde :

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...