Jump to content

Le Topic Des Pb À 100 Euros


MatAVerySadStory

Recommended Posts

J'ai eu que 7ender jap et mex (jamais d'US) et honnêtement niveau son je vois pas vraiment de différence avec ta bébète !

Il y a certainement des PB de haute volée, niveau confort etc...mais c'est tellement basique comme basse que j'ai de plus en plus l'impression que tant que le micro est pas trop pourri, ça sonne !

Link to comment
Share on other sites

...mais c'est tellement basique comme basse que j'ai de plus en plus l'impression que tant que le micro est pas trop pourri, ça sonne !

C'est surtout le monsieur qui a des doigts qui vont bien. J'ai regardé ses vidéos précédentes et je pense qu'il ferait sonner n'importe quelle pelle ;)

Après c'est sûr cette petite PB a l'air d'avoir un son très bien équilibré. Le micro ne doit pas y être étranger non plus.

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi il n'y a pas besoin de mettre des milles et des cents dans une bonne vieille PB. Elle sonne.

J'ai pas tout à fait capté ton plan pour la chopper, c'était une occaz, ou il y a moyen d'en récupérer d'autres comme ça? :wink:

PS : je me porte acheteur de ton accoudoir gauche.

Link to comment
Share on other sites

j'en suis, j'ai degoté une pb Steve Moore (une espèce de sous marque de sous marque) pour....40 euros. Surprise, le manche érable flammé, le son equilibré, le poids (c'est du vrai bois d'arbre, plutôt lourd, pas du contreplaqué quoi). J'ai ajouté 60 euros de micro/potards pg et hop, une bonne petite pelle pour 100 euros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...