Jump to content

Amis Rockers, Quelle Est Votre Tête D'ampli ?


BassVinz

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien faire une config ampeg svp pro + Aguilar TH350 pour tester le rendu :)


Sinon Fender Bassman, je préfère à l'ampeg SVT... Question de goût :) Mais y'a pas de préamp type bassman, à moins de faire fabriquer par Effectrode...

Marshall et Taurus, je connais pas en tête basse, j'vais aller faire un tour sur tutube...


On dirait le mec qui fait la Bande annonce de Machete ;)

Edited by BassVinz
Link to comment
Share on other sites

pour moi la fender super bassman 300 et son 6*10, double canal switchable via pédalier, tête pas encore très diffusé chez nous mais après avoir eu une svt cl et une orange ad200 pendant pas mal d'années, j'ai trouvé mon graal niveau amplification dans un registre rock.

Sinon en plus léger et en classe D, l'aguilar th500 ou 350 marche très bien aussi dans ce registre.

D'ailleurs la th 500 est bonne dans tous les styles, et c'est l'avantage

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors je précise puisque ça dérive sur ledrive/ pré-amp. Donc j'ai un paralooper badger schism XV avec un canal clean, un canal OD où une B3K rentre dans une Scientist Elements, et un canal fuzz avec une supercollider (éventuellement octave up en +) et donc j'attaque la R500 branchée dans un Schroeder 1512. Y'a comme un grain on va dire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...