Jump to content

Mesa Boogie Prodigy


BassVinz

Recommended Posts

Moi j'aime bien le look métal, un peu transatlantic...

Le tarif c'est 1799 $, ça me parait pas dingue pour du 250W tout lampe vu les options proposées (mode demi puissance, mode rec pour l'utiliser sans cabs).

Par contre, c'est un peu n'importe quoi pour ne pas se perdre les chèvres, on trouve aussi des prodigy qui font 60/120 W, l'ancien modèle ?

Et si effectivement tu pensais à ce tarif quand tu parlais de détestable, je comprends mieux !!! :

http://www.rockshop.de/de-de/products/32992?department=guitars202f2&category=amplifiers20&subcategory=bassamps&minprice=&maxprice=&slider=79%252C3250&topteilcombo=&brand=000061&equippingspe=&amptype=&condition=&ratingpower=&impedance=&stock

1799$ => 2445€ Mouahaha :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ouep ! C'est vrai que si on rajoute les frais de port ( 250$ minimum, je présume vu le poids ) + les taxes d'importation, on est encore loin des 2445€.

Après, il faut voir aussi si les shops U.S sont prêts à l'expédier en Europe, car cela leur est normalement interdit ( exclusivité aux importateurs officiels ).

Link to comment
Share on other sites

+ 1, si on les compare à leurs concurrents directs ( Hiwatt Custom 200, Ampeg Heritage, Fender Super Bassman, etc.., ) qui sont dispos sur les sites V.P.C. Là, les tarifs restent cohérents.

Maintenant, n'est-il pas préférable pour nous d'acheter directement des produits d'aussi bonne facture chez les "petits" artisans ( [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], Morgan, Verellen, Matamp, Alessandro, Jule Amps, Jackson amps, 65Amps, Divided by 13, etc.., ) qui ne passent pas par ce circuit d'importateur / grossiste / revendeur.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont distribués en France ?

On en parlait, me semble t'il, il y a plus d'un an, ils étaient restés peu de temps au catalogue Thomann avant de disparaître,

Ils ont genre raté la sortie ? remballé leurs produits qu'ils ressortent maintenant ?

Pour la p'tite histoire, Mesa a écouté les nombreuses plaintes des mecs de Talkbass qui voulaient juste "quelques" KT-88 au lieu d'une ribambelle de 6L6... Et ceux sont les mêmes qui n'ont pas cessé de pester contre le retard sur la mise sur la marché de ces nouvelles versions : Sont cons ces ricains :lol2:

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...