Jump to content

Faut-Il Massacrer Les Amplis Novanex ?


tumbaobab

Recommended Posts

Si j'ai bien suivi novanex c'est l'ampli du pauvre d'il y a 30ans ?

Donc ma tête Harley benton si je garde 30ans je pourrais la vendre le double du prix ?

Sinon plus sérieusement j'aimerais bien un comparatif Harley benton VS Novanex :) pour voir si les pauvres d'hier avaient un meilleur son que les pauvres d'aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a un an, j'ai trouve un Novanex 30W dans la rue. Je l'ai ramene chez moi, j'ai branche ma basse, le son etait sympa. Dix minutes apres, il y a une fumee noire qui a commence a sortir de l'ampli et il a mouru :(

ça craint juste la pisse de chien. le sèche-cheveux eût été ton ami.

Bon sinon toujours pas de sondage pour ce topic? Et après c'est la majorité qui décide?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Un pour le bassiste et un pour le guitariste !

Sympa pour les boeufs pas fort avec Precision en flatwound, mais je l'ai déjà dit et le gars confirme dans l'annonce que c'est pour du bas volume, enfin pas en appart !

Echange contre Orange ou Engl :D

Il y a en effet des têtes Orange à 400E donc ça tient debout !

http://www.thomann.de/fr/search.html?gf=pieces_sup_guitares_electriques&bf=orange&oa=pra

Link to comment
Share on other sites

Bon Novanex c'est des amplis imprévisibles c'est ça qui fait leur charme !

Tu sais pas si tu vas pouvoir finir le set avec, tu sais pas si tu vas le massacrer ou si il va te faire une crise d'autocombustion avant !

C'est ça le rock !

Le seul inconvénient que je leur trouve c'est le surcroît de poids dû à l'extincteur que j'ai fixé sur le flanc de l'appareil mais ça rend le look encore plus terrible !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...