zesebus Posted October 1, 2013 at 07:21 PM Share Posted October 1, 2013 at 07:21 PM @Kami: Essence ou Diesel ? Cuir ou Tissus ? 2 ou 4 roues motrices ? Verte ou bleue ? Conduite à droite ou à gauche ? 3 ou 5 portes ? Traction ou propulsion ? Compression ou injection ? Pneus Michelin ou Pirelli ? Cabriolet ou décapotable ? A crédit ou comptant ? Et à la revente, c'est une bonne affaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeu Posted October 1, 2013 at 09:10 PM Share Posted October 1, 2013 at 09:10 PM pas de voiture, la "air bass" ça marche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted October 1, 2013 at 09:42 PM Share Posted October 1, 2013 at 09:42 PM @Kami: Essence ou Diesel ? Cuir ou Tissus ? 2 ou 4 roues motrices ? Verte ou bleue ? Conduite à droite ou à gauche ? 3 ou 5 portes ? Traction ou propulsion ? Compression ou injection ? Pneus Michelin ou Pirelli ? Cabriolet ou décapotable ? A crédit ou comptant ? Et à la revente, c'est une bonne affaire ? Dans le doute un devis pour chaque option serait un minimum avant le choix final Mais c'est comme Warmoth, y'al e temps de changer d'avis Puis à la revente ça décote vite ! Du coup je reste avec mes vieilles jibounenettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 2, 2013 at 03:54 PM Share Posted October 2, 2013 at 03:54 PM Ça : Et donc un truc dans le genre de ça (jap, original, moderne, un peu zarbi) : ça tourne bien les civic ? parce que je suis entrain d'en chercher une ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted October 2, 2013 at 04:37 PM Share Posted October 2, 2013 at 04:37 PM C'est le pied. Ça pousse (j'ai pris le gros 2.2), ça bouffe rien, ça fait pas de bruit, ça tient le pavé et y a plein de place dedans (sauf en hauteur). Il faut juste supporter le look (pas fan de l'arrière) et l'impression d'être assis par terre, sinon, super caisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 2, 2013 at 05:11 PM Share Posted October 2, 2013 at 05:11 PM Je pense prendre le 1.8 ivtec enfin l'essence quoi. mais merci pour ton avis parce que j'ai beau me renseigner etc j'ai pas envie de me planter sur une bagnole a 10 000 balles ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted October 2, 2013 at 06:08 PM Share Posted October 2, 2013 at 06:08 PM Ma C3 Picasso a des points communs avec ma Hohner B2Adb (sauf que les finitions tiennent mieux la route sur la basse). @Kasco: tu veux dire 220kmh? et pk pas ta peavey, niveau look/performances? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrebiguet Posted October 2, 2013 at 07:39 PM Share Posted October 2, 2013 at 07:39 PM (edited) Et ma Bongo a plein de points communs avec mon Audi break bien motorisée ... Edited October 2, 2013 at 07:41 PM by Pierrebiguet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 2, 2013 at 07:45 PM Share Posted October 2, 2013 at 07:45 PM (edited) moi j'ai ça : (bon la mienne a pas de béquet arrière et a un peux plus de rayure) donc je la comparerais à une squier, efficace loin d'être du haute gamme mais tout a fait potable pour son prix très bien pour le débutant on aurait même envie de faire des expériences dessus. Edited October 2, 2013 at 07:47 PM by leyack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted October 2, 2013 at 09:23 PM Share Posted October 2, 2013 at 09:23 PM @Kasco: tu veux dire 220kmh? et pk pas ta peavey, niveau look/performances? 2.2L, c'est la cylindrée en fait, mais ça prend 220 km/h effectivement. Et la Cirrus, ça correspond plus à mon autre véhicule (large, confortable, polyvalent, pas commun) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 2, 2013 at 10:54 PM Share Posted October 2, 2013 at 10:54 PM (edited) Moi j'ai un vieux break Nevada turbo D et une Toyota Prius... J'm'en branle de toute façon ce sont des PB pour moi, toutes les deux. Tu démarres, tu roules. Point. Edited October 3, 2013 at 11:25 AM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted October 3, 2013 at 12:02 AM Share Posted October 3, 2013 at 12:02 AM Pour la prius c'est au moins une PB en acrylique avec manche carbone et des leds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted October 3, 2013 at 09:08 AM Share Posted October 3, 2013 at 09:08 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted October 3, 2013 at 09:20 AM Share Posted October 3, 2013 at 09:20 AM A moins que tu sois le conducteur d'un si gros camtard je pense que tu t'es trompé de topic Glen =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted October 3, 2013 at 09:26 AM Share Posted October 3, 2013 at 09:26 AM j'ai pris le probleme a l'envers parce que je conduis une 3008 et j'ai aucune idée de quelle basse ce serait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted October 3, 2013 at 10:56 AM Share Posted October 3, 2013 at 10:56 AM http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/76804-si-votre-basse-etait-une-voiture/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.