Jump to content

Accompagnement Pour Fretless


Glooby

Recommended Posts

Je suis vraiment touché que vous appréciez ce morceau, que ça vous inspire et que vous fassiez l'effort de participer :blush:

Merci les gars :victory:

Des versions assez différentes, chacun apporte sa propre sensibilité, peut-être qu'un jour quand le sujet sera tombé dans les limbes du forum, j'essayerai de faire un "medley" de vos compositions ou improvisations :D

Link to comment
Share on other sites

J'écoute la version de pastaoune et je trouve qu'il y a une tendance soliste qui se dégage sur l'ensemble des compos.

Bien vu le si bassmatt :good: ( enfin c'est peut petre pas un si mais la corde de si je veux dire ).

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Voilà pour moi. Il y a encore quelques imperfections. J’espère ne pas avoir trop dénaturé la compo.

EDIT : j'ai modifié l'enregistrement

J'aime bien les versions de chacun avec une mention spéciale à Jazz86.

Ca serait tellement bien si on parlait plus de musique et moins de matos sur ce forum.

Clair. ; )

Mais dès que quelqu'un poste un peu de son ou quoi, j'ai l'impression que cela laisse souvent indifférent.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours. Franchement tout le mérite est à attribuer à Glooby. C'est pas souvent qu'on nous fait l'honneur, à nous bassistes, de composer pour notre instrument.

Pour la basse, il s'agit d'une Yamaha TRB II en 4 cordes "defrettée". Je l'ai acheté d'occasion au mois d'aout. Ca fait un moment que je voulais une Fretless, je suis ravi, d'ailleurs je ne joue quasiment plus qu'avec elle.

PS : J'en profite pour dire que je partage à 100% l'avis de JazzAd. J'ai plus souvent vu des Topics sur du matos que sur la façon de chacun de pratiquer leur instrument ou leur façon d'appréhender leurs compositions, leurs chorus ou leurs arrangements ... Je ne dis pas que ça n'existe pas sur OB mais comme je suis un petit nouveau je n'ai pas eu le temps de tout voir.

Edited by JAzz86
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je me permet de détérrer ce topic pour te féliciter Jazz86 c'est super beau ce que tu as fait personnellement ca déchir

fallais pouvoir trouver une ligne avec une touche aussi sympa c'est super bien joué même si ca date gros taf bravo

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...