cams Posted February 26, 2014 at 08:17 AM Posted February 26, 2014 at 08:17 AM Le débat n est pas la, c est juste qu il y a un réel écart entre la com faite par Fender sur les "services" de la garantie a vie (que l on paie en achetant le logo derriere le manche) et la réalité avec nottamment des délais annoncés vraiment pas fiable, repoussés plusieurs fois de suite sans raison officielle... Je bosse dans l industrie aéronautique, je sais ce que c est mais un engagement de délai reste un engagement, si on ne le tient pas on doit savoir le justifier et prendre ses dispositions pour garantir la satisfaction du client (échange provisoire par ex), sinon a l extreme il faut payer des pénalités de retard... Bref Fender se touche un peu, c est tout, mais c est pas nouveau... Donc je vais attendre! Quote
Bassorologue Posted February 26, 2014 at 08:35 AM Posted February 26, 2014 at 08:35 AM Thoman pourrait booster aussi, mais oui lamentable. Pour des cas comme ça, un remplacement intégral point. Ça va s'arranger ton histoire, mais les boules.. Quote
Hypergol Posted February 26, 2014 at 08:44 AM Posted February 26, 2014 at 08:44 AM Oui cela vient sans doute du type de relation entre Thomann et son fournisseur (Fender en l'occurrence). Car j'ai eu pas mal de souci avec une tête Ampeg garantie chez eux (2 réparations ratées en 3 mois), et au final j'ai eu droit à un remboursement au prix neuf pour une tête de 3 ans. Qu'ont ils fait de la tête en panne ? Aucune idée mais je suppose que cela fait partie des accords passés avec les marques. Dans le cas Fender CS c'est visiblement plus lourd ou plus strict... Dommage car comme tu dis ce n'est pas ce que laisse croire le marketing lissé du Custom Shop. Quote
cams Posted February 26, 2014 at 09:12 AM Posted February 26, 2014 at 09:12 AM En fait ça dépend plutot du montant, la fille de Thomann m a expliqué qu ils peuvent rembourser de façon "simple" jusqu a un montant de 2000. Au delà visiblement ça se complique... Quote
Ovo Posted February 26, 2014 at 11:38 AM Posted February 26, 2014 at 11:38 AM Le débat n est pas la, c est juste qu il y a un réel écart entre la com faite par Fender sur les "services" de la garantie a vie (que l on paie en achetant le logo derriere le manche) et la réalité avec nottamment des délais annoncés vraiment pas fiable, repoussés plusieurs fois de suite sans raison officielle... Mon dealer (Coda Music) m'avait bien annoncé que le retour chez Fender prendrait 6 mois. Et il ne s'est pas trompé... Tout comme un bon dealer te préviendra qu'il y a quasiment un an d'attente pour un modèle sur commande, voir deux ou trois ans pour un Masterbuilt. J'ai quand même la nette impression que c'est Thomann qui merde, puisqu'à la base ils t'ont annoncé un mauvais délai. Quote
tumbaobab Posted February 26, 2014 at 05:52 PM Posted February 26, 2014 at 05:52 PM J'ai consulte la page du customcare et etonamment je ne trouve pas trace de leur certification ISO 9001. Un oubli ou bien c'est une boite de rigolos ? Quote
foulala Posted February 26, 2014 at 06:00 PM Posted February 26, 2014 at 06:00 PM C'est dans l'onglet "Headliner" lol ! Quote
Norwood Posted March 29, 2014 at 03:14 PM Author Posted March 29, 2014 at 03:14 PM Belle et sobre Quote
Norwood Posted March 29, 2014 at 03:45 PM Author Posted March 29, 2014 at 03:45 PM (edited) C'est une 61 NOS Elle est classe en tout cas Edited March 30, 2014 at 06:53 AM by Norwood Quote
krkass Posted March 29, 2014 at 04:15 PM Posted March 29, 2014 at 04:15 PM c'est pas grave ,vous n'avez qu'à me la vendre ! ;-) Quote
foulala Posted April 1, 2014 at 04:33 AM Posted April 1, 2014 at 04:33 AM Le rose c'est définitivement classe. Quote
tumbaobab Posted April 1, 2014 at 04:28 PM Posted April 1, 2014 at 04:28 PM (edited) C'est bien ce qu'il me semblait ! Allez faire un tour ici j'en ai posté plein : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/61419-votre-finition-ultime-pour-une-jb-ou-une-pb/page-16#entry1457791 Edited April 1, 2014 at 04:30 PM by tumbaobab Quote
YveMeuH Posted April 2, 2014 at 07:56 AM Posted April 2, 2014 at 07:56 AM Sympa en rose comme ça... Quote
cams Posted April 14, 2014 at 05:44 PM Posted April 14, 2014 at 05:44 PM Pour info ma JB 64 vient de revenir de chez Fender, manche neuf et très bien fini, réglages au top, super feeling, ça vibre et ça sonne... Bref ma belle est enfin de retour après 6 mois et demi de patience, moi content!!! Pour m être un peu renseigné entre temps effectivement le délai de 6 mois est un standard pour toute commande au custom Shop (hors masterbuilt...). Quote
warbass Posted April 14, 2014 at 05:57 PM Posted April 14, 2014 at 05:57 PM Content pour toi , des photos peu etre !!! Quote
SaintKRO Posted April 14, 2014 at 07:04 PM Posted April 14, 2014 at 07:04 PM Ça être cool! Je te souhaite plaisir beaucoup! Quote
Hypergol Posted April 15, 2014 at 08:50 AM Posted April 15, 2014 at 08:50 AM Content pour toi, tous ces mois de frustration... Il n'y a plus qu'à jouer. Quote
cams Posted April 16, 2014 at 12:51 PM Posted April 16, 2014 at 12:51 PM Quelques photos: Le nouveau manche a un veinage un peu moins régulier que l ancien mais le léger flammage fait son petit effet et la touche est bien sombre! Quote
Norwood Posted April 16, 2014 at 02:01 PM Author Posted April 16, 2014 at 02:01 PM Cool mais t'es quand même zen pour 6 mois d'attente Quote
Dimit Posted April 16, 2014 at 04:59 PM Posted April 16, 2014 at 04:59 PM Moi je quitte le fender custom, pour y retourner dans quelques semaines. Allez, une mise en bouche, mais quoi c'est comme modèle ? Quote
gre Posted April 16, 2014 at 05:27 PM Posted April 16, 2014 at 05:27 PM CS LTD Masterbuilt Dennis Galuszka, frette zéro, manche quarterswan, electro active et tout le con de manon Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.