Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens de m'inscrire sur le site en reprenant mon pseudonyme utilisé sur le site de Fenderbass, 33belier. Merci à Corsicangroove pour les détails concernant sa PB 51. J'ai la même en finition tangerine candy, et je trouvais effectivement la tonalité un peu étrange... Maintenant, tout est clair ! Une question : connais-tu le tirant des cordes d'origine?...

Link to comment
Share on other sites

Pareil ! J'en peux plus du Sunburst, spécialement le 3 tons. J'ai même du mal avec les autres "burst" : honeyburst, tobacco burst, mescouillesburst...

Shell Pink bien clair, Sonic Blue bien clair aussi, Olympic White, Desert Sand, Candy apple Red, Fiesta Red, voilà des couleur sympas !

Les "burst", c'est comme une basse de Kamiko : :bad:

Ben quoi, moi aussi j'suis comme vous, j'aime pas les buuurrst :lol: surtout les trois tons avec le rouge bien mis en valeur, horrible !

Elles sont moches mes basses ? ^^' sniouf

j'ai eu 2 paires de CouilleS aucun n'était signé, ni Abby, ni Ay, ni Zob

Pas signé par Zob ? c'est quand mêem louche c't'histoèèèère !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'inscrire sur le site en reprenant mon pseudonyme utilisé sur le site de Fenderbass, 33belier. Merci à Corsicangroove pour les détails concernant sa PB 51. J'ai la même en finition tangerine candy, et je trouvais effectivement la tonalité un peu étrange... Maintenant, tout est clair ! Une question : connais-tu le tirant des cordes d'origine?...

Je ne l'ai pas eu avec des cordes d'origine mais il me semble qu'elle est montée en flats par le Fender CS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Excuse la sécheresse de ma réponse.

Je crois honnêtement qu'il ne doit pas y avoir plus qu'un cheveu de geek qui sépare une Pino de cette CS. Ceci dit peut être qu elle sont différentes d un point de vue ressenti... Il n y a pas la signature de Pino quoi.

Au tarif où elle est et si tu as les euros c'est un truc à choper.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...