Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Le débat n est pas la, c est juste qu il y a un réel écart entre la com faite par Fender sur les "services" de la garantie a vie (que l on paie en achetant le logo derriere le manche) et la réalité avec nottamment des délais annoncés vraiment pas fiable, repoussés plusieurs fois de suite sans raison officielle...

Je bosse dans l industrie aéronautique, je sais ce que c est mais un engagement de délai reste un engagement, si on ne le tient pas on doit savoir le justifier et prendre ses dispositions pour garantir la satisfaction du client (échange provisoire par ex), sinon a l extreme il faut payer des pénalités de retard...

Bref Fender se touche un peu, c est tout, mais c est pas nouveau... Donc je vais attendre!

Link to comment
Share on other sites

Oui cela vient sans doute du type de relation entre Thomann et son fournisseur (Fender en l'occurrence).

Car j'ai eu pas mal de souci avec une tête Ampeg garantie chez eux (2 réparations ratées en 3 mois), et au final j'ai eu droit à un remboursement au prix neuf pour une tête de 3 ans.

Qu'ont ils fait de la tête en panne ? Aucune idée mais je suppose que cela fait partie des accords passés avec les marques.

Dans le cas Fender CS c'est visiblement plus lourd ou plus strict... Dommage car comme tu dis ce n'est pas ce que laisse croire le marketing lissé du Custom Shop.

Link to comment
Share on other sites

Le débat n est pas la, c est juste qu il y a un réel écart entre la com faite par Fender sur les "services" de la garantie a vie (que l on paie en achetant le logo derriere le manche) et la réalité avec nottamment des délais annoncés vraiment pas fiable, repoussés plusieurs fois de suite sans raison officielle...

Mon dealer (Coda Music) m'avait bien annoncé que le retour chez Fender prendrait 6 mois. Et il ne s'est pas trompé...

Tout comme un bon dealer te préviendra qu'il y a quasiment un an d'attente pour un modèle sur commande, voir deux ou trois ans pour un Masterbuilt.

J'ai quand même la nette impression que c'est Thomann qui merde, puisqu'à la base ils t'ont annoncé un mauvais délai.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour info ma JB 64 vient de revenir de chez Fender, manche neuf et très bien fini, réglages au top, super feeling, ça vibre et ça sonne... Bref ma belle est enfin de retour après 6 mois et demi de patience, moi content!!! :)

Pour m être un peu renseigné entre temps effectivement le délai de 6 mois est un standard pour toute commande au custom Shop (hors masterbuilt...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...