Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, les articles sur Dieudo et Soral, c'est... voilà. Moi aussi je peux aller cracher à la gueule de mes ennemis. Mais là aussi faut avoir un "puissant esprit de réflexion". Quand t'es journaliste t'es pas un soumis et tu restes neutre. C'est à l'auditeur de se faire un avis. Et mon avis à moi, c'est que désigner Dieudo comme conspirationniste, c'est conspirationner la conspiration. Canal+ fois deux, les mecs.

tiens, je viens de lire ta signature. Est ce que tu as la moindre idee de qui est Varg Vikernes ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi un homme discutable. J'arrête de parler de mes idées parce que les petites milices de la bien-pensance reviennent toujours à la charge.

Pourquoi je soutiens Varg Vikernes ? Parce que je suis un salaud de première classe et que je soutiens le premier raciste venu. Maintenant, pour être un peu plus objectif.

En plus, on peut citer une phrase sans adhérer au reste, non ? On peut que citer les gens parfaits, ou plutôt avec lesquels tu es d'accord sur tous les points (que l'on connait de lui bien sûr) ? Bah merde, c'est beau la liberté.

Link to comment
Share on other sites

La liberté n'exclut pas la responsabilité. Elle s'applique aussi aux contradicteurs.

Si tu apportes ton soutien à un assassin pyromane, ne joue pas les surpris quand on demande des explications sur tes choix, c'est peu crédible.

Personne d'ailleurs ne t'a attaqué, tu prends toi même une posture de martyr.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas de quelle responsabilité tu peux parler. Je serais tellement subtil que je colle ça pour inciter les gens à brûler des églises ?

Ca change pas ce que j'ai dit : j'ai pas le droit de le citer alors ? Il a été mauvais dans sa jeunesse alors il va se faire voir, parce que j'ai la responsabilité qu'un homme dénué de morale se renseigne sur Varg Vikernes ?

Par contre, martyr, je pense pas. Je fais un bon exemple pour moi-même mais je vais pas dans le pathétique pour autant. Ca ne me touche pas du tout. Des fois je me dis que je suis un monstre quand je vois à quel point je peux nier toute banalité sociale (le décès de ma grand-mère qui affecte tout mon entourage mais moi pas du tout, comme si le pilier social de la famille était émotionnellement inexistant, ce qui est l'inverse pour l'amitié). Mais ça me trahira plus tard.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Piedo confirmera que j'assume fièrement mes positions. J'aime pas forcément Varg pour ce qu'il a fait (brûler une église ça sert à rien) mais je trouve ses points de vue intéressants. C'est pas tout-à-fait un suprémaciste, mais pour globaliser, son avis, c'est qu'il faut pas mélanger les cultures. Tout le monde reste chez soi et c'est bien. En revanche c'est une question très compliquée et souvent oublié (on préfère mélanger les cultures, ça semble logique mais j'ai pas d'arguments pour prouver ni l'un ni l'autre).

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant pas compliqué. Tu cites qui tu veux et je questionne tes choix si je veux. Ca, c'est la liberté d'expression.

Tu te plains 2 fois en 2 posts qu'on cherche à t'empêcher de poster ce que tu veux alors que personne ne l'a fait. Ca, c'est une position de martyr ou si tu préfères le terme, de la chialade.

La dernière arrestation de Vikernes remonte à cet été, pour stockage illégal d'armes et suspicion de terrorisme. C'est plutôt récent comme erreur de jeunesse.

Link to comment
Share on other sites

Retournons au Nouvel Ordre Mondial et aux guerres qui nous attendent avant pour pouvoir y arriver (les sketches de Dieudo c'est le le bonheur à côté, que l'on regrettera quand ça tirera à la mitraillette devant votre porte).

Toutes les infos sur le démantèlement des états et le renforcement des régions etc....

Toutes les infos sur les pourritures Hollande, Moscovici et autres architectes de la destruction et du démantèlement !

http://www.youtube.com/watch?v=9QV0YP14E8s

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Tu te plains 2 fois en 2 posts qu'on cherche à t'empêcher de poster ce que tu veux alors que personne ne l'a fait. Ca, c'est une position de martyr ou si tu préfères le terme, de la chialade.

Si ça te fait plaisir, alors d'accord !

Maintenant, t'as regardé le documentaire ? Non, probablement pas, c'est des criminels épicétou.

Link to comment
Share on other sites

Vikernes est incontestablement un criminel, puisqu'il a été condamné pour ce motif à plusieurs reprises.

Ca ne l'empêche pas implicitement d'avoir des points de vue intéressants. Je n'ai pas souvenir de m'être prononcé sur ce point, pas plus que de l'avoir condamné.

Link to comment
Share on other sites

moi ca me fais penser un peu à ce que l'on avait connu dans les années 80, avec l'adulation de Jacques Mesrine, quand vous causez de ce Varg machin truc là
l’ennemi public numéro 1 était devenu l'idole d'une certaine jeunesse
pourtant c'était un con fini, sans aucune idéologie précise, juste un voyou à la limite de l'inculte avec une plus grande gueule que certain autres

Link to comment
Share on other sites

La vie est hantée, d'idées qui nous détruise.

Les dingues et les paumés jouent avec leurs manies.
Dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores
Et quand leurs monstres crient trop près de la sortie,
Ils accouchent des scorpions et pleurent des mandragores
Et leurs aéroports se transforment en bunkers,
À quatre heures du matin derrière un téléphone.
Quand leurs voix qui s'appellent se changent en revolvers
Et s'invitent à calter en se gueulant "come on !"

Les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
Et se font boire le sang de leurs visions perdues
Et dans leurs yeux-mescal masquant leur nostalgie.
Ils voient se dérouler la fin d'une inconnue.
Ils voient des rois-fantômes sur des flippers en ruine,
Crachant l'amour-folie de leurs nuits-métropoles.
Ils croient voir venir Dieu ils relisent Hölderlin
Et retombent dans leurs bras glacés de baby-doll.

Les dingues et les paumés se traînent chez les Borgia
Suivis d'un vieil écho jouant du rock 'n' roll
Puis s'enfoncent comme des rats dans leurs banlieues by night,
Essayant d'accrocher un regard à leur khôl
Et lorsque leurs tumbas jouent à guichet fermé,
Ils tournent dans un cachot avec la gueule en moins
Et sont comme les joueurs courant décapités
Ramasser leurs jetons chez les dealers du coin.

Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta
Et se greffent un pavé à la place du cerveau
Puis s'offrent des mygales au bout d'un bazooka
En se faisant danser jusqu'au dernier mambo.
Ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort,
Piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal.
Ils ont cru s'enivrer des chants de Maldoror
Et maintenant, ils s'écroulent dans leur ombre animale.

Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte
Sur l'hôtel enfumé de leurs fibres nerveuses
Puis ils disent à leur reine en riant du boycott :
"La solitude n'est plus une maladie honteuse.
Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso.
Mon cheval écorché m'appelle au fond d'un bar
Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud"
M'invite à faire danser l'aiguille de mon radar."

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...