Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand on voit le degré d'ingénierie d'il y a qq milliers d'années et le niveau de connerie d'aujourd'hui ça fait peur à comparer !

le soucis, c'est qu'il ne nous reste que les preuves matérielles de leur ingénierie

pour leur niveau de connerie, y a quand même de quoi lire dans les chroniques de nos anciens

et ils avaient pas de leçon à recevoir à ce niveau là

si on en était encore à leur époque ça fait longtemps que l'on serait en guerre, ou bien l'on aurait toujours pas fini la dernière

Link to comment
Share on other sites

Bah !!! de toute façon tout le monde sait que les pyramides sont des pistes d'atterrissage pour les vaisseaux goa'uld !!!

ben ca y est, tu vois, ta théorie s'affirme

même que je suis d'acc avec toi

suffit de voir le dessin de tumb là :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oh non, pas de faucumentaire sur les pyramides encore... c'est d'une bêtise hallucinante tout en ne prenant aucun parti ni aucun risque. C'est encore plus malhonnête du coup...

Tumb, de toi à moi, si tu prends vraiment au sérieux de docu sur les pyramides, les secrets cachés je sais pas quoi, il y a du soucis à ce faire...

Et comme je n'ai pas envie d'en parler cent sept ans, voici un truc qui résume parfaitement ce que j'en pense :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Link to comment
Share on other sites

tiens pour rajouter une couche avec toinoo
j'avais jamais saisi le lien entre les nombres premiers et la connerie humaine
c'est vachement bien expliqué là si on prends au deuxième degré :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=Kg3YkHk9tdY

Link to comment
Share on other sites

Stonehenge c'est bien, j'ai déjà vu et je ne suis pas à l'abri de me faire une petite rediffusion.

Je vais me taper ça cette semaine :

Nouvelle révélation cosmique de la Grande Pyramide, Georges Vermard et Mathieu Laveau / Janvier 2013

http://www.youtube.com/watch?v=dq_1fwag6OE


En tout cas, tenir 64 pages faut le faire !

Tiens, je participe du coup.

Bienvenu dans la loge discussion !

64 pages c'était l'intro, la véritable discussion cosmique commence maintenant.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

T'as bonne mine toi !

Vous avez vu les chauffeurs de taxi ? Des bons petits moutons du système qui crament du pétrole bien comme il faut au ralenti pendant des heures.

Ils prennent la planète en otage pour leurs conneries. Quelle lâcheté.

En parlant de pétrole le gaz de schiste est en plein essor en Angleterre ! Le pillage de la planète continue ! Total est en première ligne.

Les taxis pourront faire des opérations escargot sans limite et détruire la banquise au nom du "social" !

Civilisation de tarés ! Et les énarques nous parlent de sortie de crise et de croissance dans ce contexte, quelle bande de connards !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...