Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand je dis parano, je parle juste du fait qu un simple geste puisse signifier le retour du nazisme.

J espere que de nos jour, à l heure ou l info circule à la seconde, ceci ne pourrai se reproduire.

Moi je parlais du fait que tu trouvais important de donner un toit... au mérite, grosso modo. C'est manifestement passé inaperçu à vos yeux de protestataires.

Ceux qui ne bossent pas n'y ont pas droit ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien precisé aussi a ceux aussi qui cherchent du boulot...

peut etre aurais je du utiliser une expression englobant plus de monde comme "toutes personnes en difficulté" vu que ce n'est pas ce qui manque ...

bon apres ça je vais me contenter de rester dans la section onlyzic , car a la base c'est pour ça que je me suis inscrit, et je vais laisser passer un peu de temps avant de reagir sur ce type de sujet, un peu borderline , le temps que les gens apprennent a me connaitre.

bon cette fois je vous dis a demain! pour de bon :)

Link to comment
Share on other sites

La lutte contre le mensonge organisé n'a rien de borderline. Encore un préjugé qu'il faut abolir !

Tumbaobab tu as raison, à la base j avais juste regardé ce sujet pour rigoler,du coup maintenant je me retrouve à chaque pose clope a devoir checké le smartphone pour voir les réactions...
Bonne soirée les gars ! Amusez vous bien

Merci ! Toi aussi !

N'oublie pas de noter le sujet, car 2 haineux ont mis la note "1" dès le départ, pourtant après ils ont pris plaisir à se pavaner ici !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Sur Public Sénat ce soir, ils parlent de la Ve République et l'élection des présidents, ou la servitude voulue, l'espérance à chaque élection en un sur-homme, un superman à fort charisme, or il n'en est rien.

"Le président envahit tous les pouvoirs, au-delà même du texte de la constitution".

"Un système diabolique".

"Le peuple de gauche demande à F. Hollande d'être plus monarche et moins républicain".

"Cette république n'existe que dans l'instabilité et dans la crise".

"Si le président change d'avis la majorité suit".

"La Vé République c'est une farce".

"Les concepteurs de la Ve république avaient suffisamment de subtilité pour faire un système dual avec d'un côté l'apparence et de l'autre le pouvoir exécutif" (pas retranscrit tel quel).

"Affaiblissement et disparition du rôle de 1er ministre qui s'efface : une relation parlement-président".

"Président de plus en plus présent et de moins en moins responsable".

"De gaulle : un président doit être au-dessus des partis. Le rôle des partis est de dégager les personnalités candidates à la présidence".

"La constitution a organisé le système des partis".

"Parti = machine à gagner les élections = marketing pour vendre un chef".

(faut voir dans le film les brainstormings à l'américaine pour trouver des qualités d'un président... affligeant)

"(Sarkozy) il faut se battre pour gagner la bataille de la communication".

"L'état de 2012 est moins puissant que celui de 1970... Le président peut toujours s'agiter il a toujours les mêmes pouvoirs".

"Depuis 58 les présidents n'ont pas changé... la société a bougé mais pas les institutions centrales. Nous sommes dans un archaïsme politique".

"Les adversaires de la Ve république veulent une VIe république avec pouvoirs restreints du président = un système parlementaire européen".

"(Message au président) Si vous ne rompez pas ce système de l'intérieur il vous vaincra".

"Un verrou : on ne peut pas dire au peuple que l'on va supprimer le suffrage universel, c'est infaisable".

"Dans 20 ans on regardera la soumission au président comme la soumission à la monarchie au XVIIe siècle".

L'émission se pose même la question si le président est encore utile.

Cette chaine m'étonne. Excellente émission pour un soir de réveillon !

En 1958, alors que le pays, pris dans la tourmente de la guerre d'Algérie, se déchire, le président René Coty appelle le «plus illustre des Français», le général de Gaulle, à former un gouvernement.

Celui-ci met alors en place la Ve République, régime qui demeure unique au monde et s'appuie sur l'élection du président au suffrage universel.

Celui-ci concentre un nombre impressionnant de pouvoirs. Depuis, la France continue, à chaque élection présidentielle, à chercher l'homme providentiel.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan du nivellement par le bas même si c'est la doctrine du pays !

Contrairement à d'autres qui progressent bien mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=Kn4HRDBSuTw

Plus de 1000 voitures brûlées selon la tradition, vous mettez quelle note au gouvernement ? Et les brûleurs de voitures pourquoi ne profitent-ils pas plutôt du Nouvel An pour prendre des cours du soir comme en Corée du Sud ?

Mais il faut positiver : on parle d'une baisse de 10% ! Quel bonheur ! La France va redevenir une grande puissance du coup !

http://fr.news.yahoo.com/nuit-saint-sylvestre-1067-voitures-br%C3%BBl%C3%A9es-chiffre-baisse-182800140.html

Sympa les commentaires des internautes:

"1065 bagnoles brulées et 53000 flics dehors !

QUELLE PAIX ce pays c’est formidable !
c'est tout a fait normal qu'un pays civilisé qui forme sa jeunesse ai un tel résultat !
ben y en a qui se consolent avec de drôles de résultats !
mais quand on est c,n comme eux on est fière de cela !!
société de débiles dirigés par de dangereux c,ns aveugles et négationnistes !"

"En baisse, comme la courbe de chômage, et ils sont satisfaits,et sur les 217 gardés a vue, combien sont repartis avec juste avec une petite tape sur les doigt, car si déjà on affiche des chiffres, il faut aussi, nous tenir au courant, du suivi, de ces gardes à vue, combien sur les 217, auront un peine, ferme ?????"

"Il se félicite? Eh bien! Je me demande si il a bien compris son role, à moins qu'il ne nous prenne juste pour des kons, comme ils en ont un peu trop l'habitude depuis leur arrivée."

"Tout va bien pour notre incompétent, trois meurtres au couteau et 1065 voitures brulées et il est content !!! A vomir !!!"

"wow, je suis surpris par cette grande nouvelle, que 1067 voitures brulees !!!la racaille est vraiment fatiguee cette annee"

"Ils se félicitent mais ce n'est pas possible...... des milliers de policiers réquisitionnés, 1067 voitures brûlées, 4 morts à coups de couteaux... Oui... Monsieur Valls, vraiment toutes nos félicitations"

etc...

-----------------------------------------------------------------------------------------

GENERATION REPUBLIQUE le 08/11/2012 à 18h30
La Président de la République

http://www.youtube.com/watch?v=nQLIdCQFFkA

Sympa celui qui dit que n'importe qui devrait avoir ses chances de devenir Président (sans passer par la case ENA et/ou franc-maçonnerie).

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas très bien ce que tu reproches au gouvernement dans le cas présent.

D'avoir brûlé des voitures ? Aucun ministre n'a sorti son briquet.

De ne pas durcir les lois ? Ce n'est pas son rôle mais celui du Parlement.

De ne pas appliquer les lois assez durement ? C'est la mission de la Justice. S'il le faisait il violerait la séparation des pouvoirs et tu lui reprocherais tout autant.

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu as mis une étoile et tu te pavanes ici alors dégage, traitre !

Ah non, je ne m'abaisse pas à essayer de noter un sujet tel que celui là. Et en fait, le nombre d'étoiles, je m'en fous comme de mon premier caleçon ! :lollarge:

Tu nous ferais pas une petite crise narcissique?

Edit : en fait si, je note le sujet maintenant que tu m'as appris qu'on pouvais le faire. Merci pour tes lumières, grand Sachem !

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

tiens tumb y a un programme qui va surement t'intéresser samedi à 20h45 sur arte

Merci mais ça n'existe pas les sociétés secrètes ! Pure invention !

Désolé de vous avoir importuné avec ces histoires !

http://playtv.fr/programme-tv/830080/societes-secretes/

Je ne comprends pas très bien ce que tu reproches au gouvernement dans le cas présent.

D'avoir brûlé des voitures ? Aucun ministre n'a sorti son briquet.

De ne pas durcir les lois ? Ce n'est pas son rôle mais celui du Parlement.

De ne pas appliquer les lois assez durement ? C'est la mission de la Justice. S'il le faisait il violerait la séparation des pouvoirs et tu lui reprocherais tout autant.

Non, non Jazzad, relaxe-toi, tout va bien.

En fait c'est parfaitement normal de brûler 1000 voitures !

La France est au top dans tous les domaines !

C'est le monde moderne !

Désolé de vous importuner avec tout ça !

Continue à manger des chips tranquillement !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Tu abuses du sarcasme échappatoire. Pourquoi ne pas plutôt répondre aux questions posées ?

En quoi Manuel Valls est-il selon toi responsable des incendies de véhicules du 31 décembre et s'il ne gère pas correctement la situation, que devrait-il faire ?

Non, non Jazzad, relaxe-toi, tout va bien.

En fait c'est parfaitement normal de brûler 1000 voitures !

La France est au top dans tous les domaines !

C'est le monde moderne !

Désolé de vous importuner avec tout ça !

Continue à manger des chips tranquillement !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...