Jump to content

Hamer 12 Cordes Xt


mickbass

Recommended Posts

Ah justement j'étais curieux du son, un bon vieux Pearl Jam qui fait monter la nostalgie pour illustrer ça c'est bien cool :)

Intéressant comme instrument, on doit pouvoir faire des solos juste avec les cordes fines avec un médiator non ? T'as d'autres sons à faire partager ?

Link to comment
Share on other sites

Une autre vidéo ou l'on entend bien ce que l'on peu faire avec, super intéressant comme instru :

Notez la mamie qui passe derrière vers la fin :lol2:

Allez une autre en slap, en fait y'en a plein sur la chaîne du mec, il envoie du pâté en plus :

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

La Hamer 12 cordes, pour moi, c'est avant toute chose LA BASSE SIGNATURE de Dug Pinnick le bassiste de King's X, qui est pour moi le trio le plus puissant de l'univers.

Sur scène, tu sors la 12 cordes, le guitariste peut aller se fumer une clope, c'est toi, le groove, le batteur, le public !

J'adorerais m'y mettre, mais mon GASage sur une JB fender mex deluxe V + mon hartke bass attack m'a mis à plat... Sinon, elle aurait été pour moi. J'adore et les vidéos de la page précédente sont tout simplement renversantes.

Même la mémé ne s'en remet pas (même si elle reste stoïque, on la sent scotchée, à moins que ca ne soit son air naturel, mais le chien, lui, ver 2:25, il se lève pour aller pogotter, c'est clair).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...