Jump to content

Vous Foutez Quoi Dans La Vie?


3113

Recommended Posts

  • Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

> Nemo : intéressant ça ... t'es à l'INRA ou un institut technique ?

Pour l'instant, je finis mon mémoire à l'Université Catholique de Louvain.

Dès la mi-septembre, je continuerai à faire de la recherche

Oui oui, la rouille brune du blé en région wallonne. C'est intéressant et personne n'a étudié les vols de spores de cette maladie dans l'air jusqu'à présent.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait 14 ans que je suis avocat ; j'exerce dans des domaines un peu méconnus : droit public (urbanisme, marchés publics, fonction publique...), droit immobilier (construction, ventes...), mesures d'exécutions (c'est pas tout d'obtenir un jugement, faut l'exécuter) et droit économique franco-allemand den ich bin deutschsprachig. Avec la vie de famille (2 mouflets au compteur), ça laisse peu de place pour la musique ; heureusement je dors peu.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis bachelier STG option CGRH, en gros c'est le bac G.

J'ai connu le franc tout passait dans les bonbons, j'ai fait la gueule étant gamin quand la pièce qui ressemblait à celle de 10 francs m'apportait moins de bonbons.

Pour les études je pensais faire comme mes parents faire du commerce, et je me suis rendu compte que je pouvais pas blairer ça.

Du coup j'ai recherché dans un peu tout histoire de voir ce qui pouvait m'intéresser (cad à peux près tout donc pas facile de choisir).

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis bachelier STG option CGRH, en gros c'est le bac G.

J'ai connu le franc tout passait dans les bonbons, j'ai fait la gueule étant gamin quand la pièce qui ressemblait à celle de 10 francs m'apportait moins de bonbons.

Pour les études je pensais faire comme mes parents faire du commerce, et je me suis rendu compte que je pouvais pas blairer ça.

Du coup j'ai recherché dans un peu tout histoire de voir ce qui pouvait m'intéresser (cad à peux près tout donc pas facile de choisir).

Tout ça pour dire que tu ne fais rien...

:good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...