Jump to content

Micro Mm Surpuissant


haborym

Recommended Posts

Salut les amis!

Dans le prolongement du pieds que je prends en jouant de ma Warwick j'ai dans l'idée de modifier mon Elrick en lui collant une paire de très gros micros...

Aussi autrement que MEC, quelles références avez vous à me donner sachant que je cherche vraiment la brutalité!

De mémoire un membre du forum avait une Spector rouge équipée d'une paire de micros de folie, mais je ne me souviens plus de la marque ni du modèle des micros.

A vous!

Habo :drinks:

Link to comment
Share on other sites

J'allais dire pour ce que tu veux tu as Nordstrand, Crel et Bassculture qui lui aussi te fait "ce que tu veux".

C'est pas un secret que depuis un moment je ne me tourne que vers ce dernier pour remplacer la plupart des micros de mes basses, mais le Fatstack de Nordstrand aussi est d'une rare violence, et pour avoir essayé Crel chez Pierre-Antoine, j'avais presque envie de lui acheter la basse sur-le-champ tellement c'était précis.

Entre les trois, tu pourras difficilement te tromper, le reste est histoire de budget :)



ps: le fatstack ou leur quad coil d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Euh pour les Crel , j'emet une bonne retenue .... je lui en demandé un, que j'ai acheté, un MM5.2, c'est vrai qu'il envoie du grave gras mais ça s'arrete la, niveau puissance franchement, meme si c'est de la qualité y'a pas de souci, c'est pas tres gros et le spectre, et assez bof, comme c'est du remplacement pour du mm, je pense qu'il repose pas mal sur l'electro ultra puissante des mm .... pour la patate ; j'ai installé un EMG , ok c'est du actif, mais niveau de la patate et du spectre, c'est beaucoup mieux et pour 2x moins cher!!!!! sinon y'a du delano en passif qui est bien meilleur; le top de crel en version mm ce sont ceux des basses patrice blanc avec ferrite apparente .... il ya lane poor qui fait du super micro mm, ça c'est du tres trres bon !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...