Jump to content

Les Capelli Addict !


briciu

Recommended Posts

J'aurai dû déposer des droits le jour où j'ai dessiné cette forme de corps ! :lol2:

Maintenant il est même décliné en single-cut ! :mf_lustslow:

Bon aller, deux photos de la dernière bébête qu'il me reste, et qui - celle-là - ne sera jamais vendue.

Déjà elle est juste parfaite et puis c'est ma petite femme qui me l'a offerte pour mes 30 ans (il y a 9 ans quoi... :fool: ).

4259231012289.jpg

1420623409040950302575777345575743533942

J'espère que tu es toujours gentil avec les deux grandes soeurs de ma basse hein ;-)

Djooh a toujours la fretless mais la fretée est chez moi maintenant.

;)

J'ai fait ma première "vraie" répète avec hier. Incroyable à quelle vitesse on s'habitue à ce manche 6 cordes alors que je joue sur 5 depuis toujours soit plus de 20 ans.

;)

Je suis pas encore vraiment comme à la maison mais le confort est juste génial. Reste à affiner le jeu surtout en slap ou s'est un peu plus coton quand on a l'habitude d'utiliser la corde de Sol à vide pour les doubles tirers et autre joyeusetées du genre.

Niveau son, une grosse pèche dans les graves et des aigus chirurgicaux... pas encore sûr que mes camarades de jeu aient apprécié tant on est à des années lumière de mon son jazz bass de ces dernières années.

à+

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est toi le Lillois dont le 'tof m'a parlé ! Tout se recolle dans mes renseignements du coup !

pas encore sûr que mes camarades de jeu aient apprécié tant on est à des années lumière de mon son jazz bass de ces dernières années.

Tu m'étonnes ! Surtout si tu as toujours le préampli East que j'avais fait monter dessus !

Ravi que tu la fasse growler encore, j'en suis presque ému (c'est ma première sur-mesure...).

Amuses toi bien !

Edited by denis6bass
Link to comment
Share on other sites

Yep, gagné, c'est moi, faut d'ailleurs que je rappelle Christophe pour lui donner le fin mot de l'histoire.

Sinon, l'ancien propriétaire à qui j'ai racheté cette beauté à viré le John East pour un préampli Glockenklang... de la balle également même si un peu moins polyvalent.

:)

Ca me fait super plaisir de pouvoir échanger avec le Papa et concepteur de cette jolie DM 001 !

:)

Et pour growler, elle growle.

;)

à+

Ludo

Link to comment
Share on other sites

Ouais t'as fais une belle réussite en dessinant ce modèle Denis, un équilibre parfait sur l'épaule, j'aurais juste redessiné la corne inférieur, un peu plus dans la longueur pour pas planter la cuisse quand on joue assis ^^

J'utilise la fretless dans un trio jazz/groove de compos, on devrait se faire un petit album l'année prochaine, je ferais partager :)

Link to comment
Share on other sites

j'aurais juste redessiné la corne inférieur, un peu plus dans la longueur pour pas planter la cuisse quand on joue assis ^^

J'ai dessiné le modèle pour MA cuisse. Du coup je suppose que la tienne est plus large que la mienne. Mais c'est pas la taille qui compte y paraît... :lol2:

Edited by denis6bass
Link to comment
Share on other sites

C'est le probleme des basses Capelli... Il faut bien chercher pour trouver un defaut du coup ça donne lieu à des discutions surréalistes! :)

voila mon petit canape meme si la derniere n'est pas une 100% capelli

basses2.jpg

Ca m'a donné envie de reposter ma famille tiens! Edited by Flop54
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...