Jump to content

Prix D'une Finition Natural


progpaul

Recommended Posts

Hello !

Voilà, j'ai dans la tete de m'offrir une Squier Precision Classic Vibe 60's (n'ayant pas les fonds nécessaires pour une Fender et ayant eu de bons retours sur cette série de Squier, je vais en essayer une bientot) ! Le problème c'est que les deux seuls coloris disponibles (Sonic Blue avec pickguard blanc et Fiesta Red avec pickguard tortoise) ne me plaisent pas des masses . . . Je pensais donc prendre la Fiesta Red (pour le pickguard tortoise) et demander à un luthier de me virer la peinture pour obtenir une finition Natural !

Seulement je voulais avoir une idée du prix de ce genre d'intervention car si cela frise celui de la basse lui-meme ca ne vaut pas vraiment le coup. Je souhaitais également savoir si la qualité des bois de ces Squier (elles sont en tilleul ce me semble) était suffisante pour se permettre une finition Natural (pas de noeuds, pas d'aspect "composite" etc. . . . .)

Voilà voilà! Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

A moins que tu sois braqué sur une Squier PB, regarde les occasions pour une G&L Tribute, il y en a en configuration precision/precision+jazz/double pavé. Question lutherie, micros et son tu feras un grand pas en avant. J'en ai vu passer en "naturelle" au prix d'une Classic Vibe neuve.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...