Jump to content

Les Nouvelles Fender :) !


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

byebyemusic ?

c'est pas un pro, c'est juste un mec qui importe des basses des USA sans payer les taxes. On ne peut pas parler de pro... mais plutôt de mec qui risque de se faire prendre par la patrouille (aka le fisc).

Cela étant, ses prix sont intéressants pour des instruments neufs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réessayé une 74 frêne et une deluxe ce matin.

La 74 sonne bien mais le manche est assez déroutant,assez épais...j'étais plus confortable sur la deluxe et son verni satiné est vraiment très agréable.

L'assemblage de la 74 est flippant,2/3 1/3 sur du reissue c'est limite...

J'ai essayé rapidement une Closet classic 66 dafné blue,une tuerie!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert la série classic player, la cabronita est choucarde à mon goût (et contrairement à la custom shop elle a pas un putain de manche en U qui pique vers le sol telle une pine d'octogénaire) . Vous connaissez le made in what et le tarot?

http://www.fender.com/fr-FR/basses/precision-bass/cabronita-precision-bass/

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Des nouvelles petites jazz bass passive (Modern Player) sont en sortie imminente en Europe, 4 et 5 cordes..

tarifs catalogue entre 430 et 500 euro maxi.

Les 3 finitions sont dispo pour la version 5 cordes également. (photo prototype pour la 5)

Il me semble avoir lu quels sont made in china.

1321450199_03.jpgCGF1208064-body-large.jpg

CGF1203582-body-large.jpgCGF1203582-detail3-large.jpgFender-Modern-Player-Jazz-Bass-V-Satin-O

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Complément d'infos Jazz bass modern player "version 2.0" 2013, tarif 439 à 500 euro, arriver en stock début Aout un peu partout ! :icon_singe::mf_laughbounce2::mf_lustslow::lol2:

Estempiller FENDER et non Squier !, passive, double bobinage (style roscoe beck) et multiple sélecteur de bobinage..

De part son séduisant tarif et sa conception évolutive du modèle original, la Fender Modern Player Jazz Bass pourrait se positionner comme la meilleure alternative entrée-milieu de gamme de la Jazz Bass.


Par rapport à la version précédente, la Modern Player Jazz Bass V 2013 profite de nouveaux cosmétiques (verni satin) et d'une électronique aux possibilités accrues. Les deux micros Jazz Bass humbuckers sont en effet associés à un switch rotatif 4 positions offrant le quartet de combinaisons suivantes : micro manche + chevalet plein régime, micro manche plein régime + bobine extérieure du micro chevalet, micro chevalet plein régime + bobine extérieure du micro manche, bobines extérieures des deux micros.

xl__0242402506.jpgxl__0242400505.jpgxl__0242400503.jpg

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

En principe je commande des que ca sortira, une Jazz Bass Chinoise Modern Player 5 cordes, noir, touche maple !

Avec une belle review !

On verra bien si c'est plutôt bluffant et bien fini ou non.. et également si elle mérite le nom Fender sur la tête ou non selon la qualité !

En tout cas ca fera moins peur à sortir "dehors" avec écrit Fender au lieu de Squier :mf_fart:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...