Jump to content

Proto Basse Dan Electro Longhorn Intéressant


Jan

Recommended Posts

"Je sais plus qui" ça doit être Maruszcyk vu le logo sur l'ampli. L'avantage du système sur la longhorn, c'est que tu peux même envisager de faire un préamp différent par module.

Et moi j'aime bien le look des Dan-O, même la longhorn !

Edited by mikenotfat
Link to comment
Share on other sites

Une Longhorn, ça a le charisme et ça sonne :

Certes, ça n'est pas une Dan Electro, mais quelle classe.

Pour revenir au sujet, je trouve le concept passionnant, peu importe la base d'instrument, il n'y a qu'à voir le concept Dan Armstrong.

J'aimerais bien voir comment c'est fichu dessous, les connections, etc

Link to comment
Share on other sites

Plus beau, ça reste une question de goût...

Le montage Maruzcyk à l'air plus pratique et plus rapide aux montage/démontage mais le montage "Dano" donne l'avantage de micros vraiment différents positionnés en des endroits différents.

Les deux sont astucieuses mais aucune n'est parfaite. Moi non plus d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Une Wal, une Alembic, une Musicman, une Guild, une Gibson, une Modulus, une Vigier, une Kramer... Euh, je continue?

Monsieur chipotte :mf_prop: (et dispose d'un porte feuille conséquent)

De mon point de vue, je dirais que ça glisse dessous sans rien démonter.

Oui effectivement, j'avais pas fait gaffe mais en effet ça doit coulisser. Même si ça n'a pas l'air évident tellement les cordes sont proches des lipsticks sur la première photo

Link to comment
Share on other sites

Même si je n'aime pas trop la basse de base, j'adore le concept ! Ca me rappelle un peu ce qu'une marque avait fait une fois... avec des espèces de "tiroirs" qui s'enlevaient à partir du haut du corps... J'ai le vague souvenir qu'il s'agissait de Sandberg, mais j'ai des doutes... Les copains ? ?

Edit : grillé par Seb54 :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...