Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage


worms

Recommended Posts

Les US sont un marché très différent du notre d'autant plus sur Ebay qui ne représente pas forcément le marché Américain mais plus celui de vendeurs voulant faire des Dollars en vendant à l'étranger...

Il faut faire attention aux prix affichés et ceux vendu!!! J'ai beaucoup acheté aux US mais aussi beaucoup négocié car il est relativement facile de trouver des vendeurs qui ont vraiment envie de vendre donc ouvert à la négociation.( GBASE)

Dans le cas des PBASS il faut se faire à l'idée que leurs cotes baisse beaucoup c dernier temps et c'est dommage d'ailleurs. De manière général en France (rien que sur Zikinf par ex) les Série L même les Jazz bass ne partent pas. Non pas que çà soit la crise juste que vendue trop chère. Plus c la crise et plus les spéculateurs augmentent les prix donc rien ne se vend!!!

Ceci est mon opinion et mon expérience mais je crois pouvoir dire avoir acheté beaucoup de vieilles pelles ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il vient de me répondre, c'esst maintenant [email protected]

"Bonjour,

fender est toujours à vendre.Je suis a Londres, Angleterre de sorte que vous devrez venir ici pour voir et acheter, ou je peux organiser la livraison. Faites-moi savoir quelle option est la meilleure pour vous, Merci Marcus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...