Jump to content

Rencontres Ob Secteur Fontainebleau


danboney

Recommended Posts

EDIT de début juin ... topic rebaptisé et dédié aux diverses rencontres , sorties , concerts etc d'obistes secteur FONTAINEBLEAU ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un OB Day secteur Fontainebleau (chez moi quoi ) les 25 et/où 26 / 05 , ça fait un moment que j'en parle .. l'idée est dans l'air et avec Will's on commence à tâter le terrain

je commence timidement ce soir à soumettre le truc dans l'idée d'informer que ça se fera le week end du 25 / 26 Mai , soit samedi AM + soirée , soit dimanche AM .. soit les 2 ... soyons fous ..

pour les modalités , genre barbeuk ou pas , ou plutôt genre chacun ramène une bricole à bouffer et a boire, ça reste à définir ...

commencez à affuter vos instrums ... le coup est parti ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rah le 25/26 c'est dommage je suis déjà pris (c'est notre anniversaire le 24 avec Miss TeuFeu...Chacun le 24, on est nés le même jour !) Du coup c'est mort :( Mais un autre week end plus tard je suis ok avec à dispo un voiture 2 places et un grand coffre depuis Paris pte d'Orléans pour emmener un copain depuis la capitale.

Si ça change de date faites moi signe :)

Link to comment
Share on other sites

la date prévue n'est effectivement pas forcément rigide .. si trop peu de monde peux venir on avisera ..

ceci dit , pour le moment on reste sur le 25/26 ... il y en aura toujours que ça arrange et d'autres que ça n'arrange pas .. ainsi va la vie .. seule solution faire plusieurs ob days ... on va déjà commencer par celui là ...

pour les ceusses qui seraient ok , je transmet mes coordonnées par MP .. pour ne pas surcharger ma boite MP , faites moi le savoir sur ce topic et je répondrai par MP

pour les ceusses qui n'ont pas de bagnole , ya le covoiturage , et je peux même passer à la gare de fontainebleau récupérer 2 ou trois Obistes ... dans ce cas il faudrait qu'ils arrivent à peu près à la même heure ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Hello,

super initiative, ce petit Bassday, Danboney!

C'est assez rare du côté de Fontainebleau, en plus je crois que nous ne sommes pas très nombreux à être du coin.

Dommage je ne pourrai pas y assister car samedi repet et soirée à Paris, et dimanche la fête des Môôômans...!

En tout cas, petit message pour ceux qui pensent que c'est trop loin de Paris: il n'en est rien! Il y a un train départ de Gare de Lyon toutes les 35 minutes, et pareil pour le retour. Le voyage se fait en 40 minutes. Soit plus rapide que de traverser Paris d'un bout à l'autre ;) !

J'espère que vous aurez beau temps

@+

Link to comment
Share on other sites

bah pour le moment , ça reste soit le 25 , soit le 26 ... soit les 2 !!!

tiens , tant qu'on y est , ça serait bien d'avoir des avis sur les ceusses qui préfèrerraient soit samedi , soit dimanche ... .

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars !!! Je viens seulement de decouvrir le topic ... Quel boulet je suis !!!! Je joue à Moret le 25 soir, et j'ai une repet le 26 avec des eleves de 14 à 16 h. Mais je peut passer apres sans souci si vous maintenez ce week !!! J'etais en contact avec 4rchitec7 qui est sur Bleau aussi pour se rencontrer. ca serait l'occase . Je vois Mil77 mercredi, si il ne s'est pas manifesté avant je lui en parle !!

Link to comment
Share on other sites

hello Jan , maintenant que tu es provincial ... euh .. bon .. il y aura un matelas pour toi quoi ... m'enfin , si tu trouves le temps de faire le trajet ..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...