Jump to content

Le P/j Club


fredshow

Recommended Posts

@ Miliouz

merci pour l'info...bien le site EGS en effet :mf_rasta:

j'avais commencé par zieuter chez warmoth...c'est beau mais c'est cher :mf_laughbounce2:

" mais c'est sur que ca va te changer des Nog ^^ " pourquoi tu parles de noguera ?

au temps pour moi. J'ai cru que ta pelle en etait, ais non , d'ou ma citation de Noguera.

Sinon oui ils sont plutot bon marché. Apres je cris que c'est ici qu ej'ai lu qu'il vallait mieux leur envoyer le manche avant, histoire d'avoir une jonction nikel ...

Link to comment
Share on other sites

Sinon...il y a celle là qui me fait méchamment de l'Oeuil depuis un moment...full Hepcat, manche warmoth, vernis nitro...et magnifique de surcroit, bref absolument top pour ma part ( elle était passé sur un autre topic)

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettees-pour-g/luthier/type-precision-fender-gaucher/petites-annonces/i.576799.html

seul hic...je suis allergique aux manches de PB ( trop large et gros pour mes petites mimines )

le vendeur précise que c'est le manche est un slim tapper... petit question: ça se rapproche un peu d'un manche de JB ou ça changera pas des masses ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai compris, c'est moins épais que l'original. une bûcheresse.

Si tu veux vraiment savoir, tu peux demander à un lefty qui habite pas loin du gars. lui il pourrait aller voir

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

corps frêne monté par luthier, vernis nitro corps et manche...manche warmoth vintage et set hepcat ( 210 €, je m'étais renseigné)... c'est pas mal...non ?

moi, ça m'a pas l'air mal du tout, et puis les hepcats c'est vraiment terrible, c'est ce que j'ai sur la mienne et j'en suis tout retourné à chaque fois que je la branche.

Quand on regarde le marché ça a l'air d'un tarif qui correspond à pas mal de findus US … maintenant c'est sûr qu'il n'y a pas marqué 7ender dessus … et alors ? Et puis, il me semble que les basses gauchepat' sont plutôt rares donc tjs un peu plus chères en occas', me trompe je ?

Sur le papier, elle sonne, à mon avis si t'en as la possibilité fonce l'essayer, tu verras bien.

Link to comment
Share on other sites

@ dud: non j'en sais pas grand chose, à part: corp fait par luthier, en frêne ( Swamp ash) avec vernis nitro

@ fredshow 100 % Ok avec toi...ranapété qu'il y ait Fender dessus, du moment que ça sonne sa maman :mf_prop: , Et en gaucher ça limite...elle me fait méchamment de l'oeuil depuis un moment, je la trouve superbe. si le manche me convient et que j'tombe en amour...il y a des chance qu'il y ait craquage de slip ( surtout depuis que j'ai vendu ma cort, en attente d'expedition vers la belgique )

Bref, on verra bien après éssai :mf_rasta: (la basse est toujours dispo, essai prévu dans 8/10 jours, le vendeur en déplacement cette semaine)

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...