Jump to content

Une Tête D'ampli Rock À Moins De 400 Eur. ?


neurosis

Recommended Posts

Hello,

Ayant pas mal de preamp format pédale et pas de tête en ce moment (rien ne me branche en occasion), je pense me diriger vers un poweramp une tête d'amplificateur assez puissante pour mes trois utilisations : maison, répétition, petit concert.

J'ai pensé un temps à la Gallien Krueger 700RB-II mais elle n'est pas facile à trouver en ce moment. Je sors d'une Markbass R500 qui était très cool, plug and play et rock à souhait. Je voudrai quelque chose de plus rock, incisif, presque metal, pour driver mon petit Schroeder 1215L.

Du fiable, du moins de 10Kg (pas de Peavey T-Max plus lourde que le baffle :showoff: ) et sans doute pas de Class D vu le manque de patate et la fiabilité au rabais.

Mon budget est de 400 EUR. max d'occasion. Au delà, c'est donner de la confiture au cochon.

Merci à vous.

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Les EHX ça sera pas utilisable en répé je pense.

Faudrait que tu testes sur d'autres amplis de sono que celui que tu as eu (c'est pas ce qui manque en occaz). Mais tu risques de retrouver le même problème de discordance sortie-pédale/entrée-ampli. Les préamplis pédales sont souvent utilisés comme pré-préamp et ne peuvent pas driver correctement un ampli de puissance;

Y'a l'amplite chez SWR qui serait p'tet ok pour tes préamp en pédale, mais je trouve ça bien trop cher (voir en occaz éventuellement).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...