Jump to content

Ma S.u.b. Chez La Fourmi...


zesebus

Recommended Posts

C'est gentil Charles :closedeyes: mais euhhh ...comment te dire, en fait le manche que tu vois est un manche(de guitare) "martyr" qui me sert a manipuler les bodys pendant les etapes de finitions.

voila donc non pas d'inlays mais juste un matching headstock et un logo "Horny balls" sur le manche d'origine


apres tu es peut etre sur portable (jespére) sinon...

logo%20chien%20guide%20aveugle.jpg:drinks:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 488
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Charles: Bonne idée les inlays. :goute:

@Growl: T'as décidé d'être méchant ou quoi ? Le rendu "noir transparent" avec le veinage est juste à tomber. Je sais bien qu'il n'est pas terminé (et je sais comment elle est maintenant [et pas toi]) mais la partie visible rend comme je le voulais.

A.D.R. a bien su m'expliquer ce qu'il allait faire et j'ai bien su lui dire ce que je voulais. Une bonne association. :)

@Epsila: Tu sors ! => []

Link to comment
Share on other sites

Donc voici diverses periodes de la chose,ce sont les couches alternées de vernis teinté et de ponçages qui vont donner les nuances souhaitées par notre ami, sachant qu'il voulait garder des cotés trés marqués et que j'ai fondu ensuite (mais vous le verrez mieux au final)

ca brille beaucoup mais au final la bestiole sera livrée satinée( je suis en plain dedans)

v8er.jpgan0g.jpgseqx.jpgypo2.jpgnp9l.jpgbj2h.jpgSur celle la elle ferait presque Sunburst :beach:

Bon allez a plus pour la suite et fin donc

Bah oui désolé mais je ne suis pas vissé a l'ordi et j'ai du passage a gerer aussi... :whistle:

Oup's, je ne voulais pas être blessant :mf_fart: desolé, j'ai juste hate de voir le boulot.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, ta Sterling SUB4 en vaut vraiment la peine en terme de lutherie : aussi bien qu'une bonne Sterling standard ! Ce qui n'est d'ailleurs pas totalement surprenant quand on sait comment cette série était faite.

En fait, ses seuls défauts étaient 1) l'enduit de rebouchage à grumeaux intégrés qui servait de peinture 2) le préamp un poil criard dans les aigus.

Après le passage chez ADR, elle va envoyer du steak... même avec un manche de gratte ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors oui "Une demie molle" effectivement carle vernis cellulo de la sterling a(tres mal) réagi dans la housse de transport... :mf_depressed:

Donc la livraison de la blazer de compete vas etre assurée mais pour la Sterling vas falloir attendre que je répare la connerie... On as une belle "impression" de tissus en relief sur une bonne vingtaine de Cm... :chair:

ca faisait un moment que j'avais pas eu ce genre de cagade a gérer.

Moralité méfiance avec le garnissage dans certaines housses Gewa pour les vernis Cellulo.

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...