Jump to content

Ma S.u.b. Chez La Fourmi...


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 488
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rofl: Seb il est toujours a fond! il doit mettre des trucs bizares dans son chocolat... :Just_Cuz_26:

Bon sinon le temps que ces histoires de mails se reglent je vais vous poster des images des etapes de "nuançages" donnez moi 5/10mn

et pour la suite ben vous attendrez!

MOUAHAHAHAHAHA (@copyright OUBABASS)

Link to comment
Share on other sites

Donc voici diverses periodes de la chose,ce sont les couches alternées de vernis teinté et de ponçages qui vont donner les nuances souhaitées par notre ami, sachant qu'il voulait garder des cotés trés marqués et que j'ai fondu ensuite (mais vous le verrez mieux au final)

ca brille beaucoup mais au final la bestiole sera livrée satinée( je suis en plain dedans)

v8er.jpgan0g.jpgseqx.jpgypo2.jpgnp9l.jpgbj2h.jpgSur celle la elle ferait presque Sunburst :beach:

Bon allez a plus pour la suite et fin donc


ça fait 40mn là!!! :lol2:

Bah oui désolé mais je ne suis pas vissé a l'ordi et j'ai du passage a gerer aussi... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Punaise ! Ca me fait quelque chose de voir mon ex-sterling comme ça !

Sinon, j'adore les inlays ! J'avions pas compris qu'il y avait en plus des inlays... Ca me rappelle le premier projet "fourmi", avec la petite Spector qui a avait été transformée en bête de concours.

Du super job, comme d'hab avec ADR.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...