Jump to content

Ma S.u.b. Chez La Fourmi...


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 488
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après l'accident sur l'autoroute, on aura quoi????? les extra-terrestres l'ont enlevé????un magicien l'a fait disparaitre???? :lol2::mf_prop:

Je pense qu'on pourrait te decerner la palme de la patience à l'hunanimité du forum !!!!!

Enfin bon, ça sent la fin quand même (et ne nous fait pas poireauter avant de mettre des photos)!!!!! :mf_laughbounce2: stp

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

La livraison aurait dû être effectuée hier (lundi 24) à 14h mais un gros accident qui s'est produit sur l'A9 a paralysé le réseau routier de Montpellier durant toute la journée.

Je devais rencontrer ADR à Montpellier avant toi ce jour-là. Je suis rentré chez moi après 2h45 de bouchon pour faire 7 km...j'ai pas pu le voir et la basse partira par la poste.

quand ça veut pas, ça veut pas.

put**n, j'en suis pas revenu d'avoir été obligé de payer l'autoroute!!!!!

j'éspère que ce 2eme RDV s'est bien passé!

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Punaise, arrêtez un peu.

Cette basse a été mienne avant qu'elle n'atterrisse chez Zesebus puis chez ADR.

Super bassounette. Très facile à jouer. Ergonomique et tout.
Juste les aigus étaient vraiment un poil agressifs. Donc, avec les modifs d'ADR, ça peut en faire une vraie bombe... et en plus le bois du corps est magnifique.

Donc, wait & see, parce que vous pourriez être bluffés !

D'ailleurs, Seb, tu DOIS nous faire des soundclips en plus des tofs. Et pas plus tard que ce soir !

Si tu es encore avec lui, la bise à ADR.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

ma SUB5 avait des aigus plus agressifs que ma SR5 mais je trouvais que ça lui allait bien, ça grognait méchamment!!!


mais il est ou?????????????????????????????????????????? (j'suis sur qu'il l'a sanglé sur l'épaule et qu'il se regarde dans un miroir en se trémoussant sur du Red Hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :mf_laughbounce2::mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...