Jump to content

Ma S.u.b. Chez La Fourmi...


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 488
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah oui j'en suis la preuve vivante, d'ailleurs toujours pas de reponse au mail que j'ai envoyé a A.D.R il y a 2 semaines.

J'etait suppose recuperer ma basse fin janvier, mais aucune news. Mais bon c'est A.D.R, j'ai la foi !

Un jour elle re-sera mienne, oh oui, un jour elle re-sera mienne ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

c'est A.D.R, j'ai la foi !

Pour forcer le destin, je vous conseille d'aller tous les dimanches matins à l'église brûler un cierge (Ca c'est pour le retour de vos basses)

Et adoptez également la pensée Richnou pour avoir trouver une liberté de penser cosmique vers un nouvel age réminiscent (Ca c'est pour le résultat)

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Pour forcer le destin, je vous conseille d'aller tous les dimanches matins à l'église brûler un cierge (Ca c'est pour le retour de vos basses)

J'en ai brulé la premiere annee, apres j'ai arrete, ca me coutait une blinde :D

Pour te donner une idee, quand je lui ai laisse ma basse, ta streamer n'etait pas encore entre ses mains.

Link to comment
Share on other sites

En même temps Panda, tu n'aurais pas changé d'avis un certain nombre de fois sur ce que tu voulais au final? ;-)

Piur Zesebus, fais la toi envoyer en colis une bonne fois pour toutes, vos histoires de traversées de la France et rencontre sur place, vu vos emplois du temps ça semblait pas gagné dès le début (le coup du vernis et de la housse là c'était cadeau bonux ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...