Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un viel homme va voir son medecin...

-"Bonjour docteur j'ai un petit soucis, tout les matins je vais au selles à 8h00"

-"Quel age avez vous ?"

-"87 ans docteur..."

-"87 ans ?? Mais c'est bien ça !!! Si vous allez aux selles tout les matins à 8h00, c'est que votre transit fonctionne à merveille."

-"Ben oui docteur, mais le soucis c'est que je me reveille jamais avant 9h..."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un gars se se plaint du coude a son copain et lui dit, qu'il serait bien d aller avoir le medecin, sur c est bonne paroles, son pote lui répond:

"Va pas chez le médecin, y a une nouvelle machine a la phrmacie, c est moins chère et plus efficasse qu'un toubib.Attends je t explique.Tu arrives avec un verre d'urine tu le place dans la machine et tu mets 10 euros.Tu attends un peu et la machine, va te sortir un ticket en te disant ce que tu as et comment le soigner."

Le type un peu dubitatif, y va quand meme le lendemain avec son flacon d'urine et 10e.Il les places dans la machine.Quelques temps après un ticket sort ou il est inscrit:"INFLAMMATION DU COUDE,DEUX SEMAINE DE REPOS ET TOUT IRA BIEN".

Le soir le type se demande, si on mélange plusieurs ADN ce que ça va donner.Il prends chez lui un flacon, met de la merde de son chien, de l'urine de sa fille et de sa femme, et pour couronner le tout, il se masturbe dedans.Le lendemain il va a la phramacie avec le bocal et 10 e qu'il met dans la machine.Quelque temps après un ticket sort ou il est inscrit:

"Ton chien a des vers, achète lui du vermifuge,

Ta fille se drogue a la cocaine, envois la en cure de desintox

Ta femme attends des jumeaux qui ne sont pas de toi

Arretee de te branler tous les jours ou ton coude ne guerira jamais...."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une femme entre chez le medecin....

- "Docteur j'ai une déchirure à l'épaule, ça me fais horriblement mal"

- "Non non madame... vous n'avez pas de déchirure à l'épaule"

- "Comment ça docteur ?!! Vous ne m'avez meme pas consulté et vous dites que je n'ai pas de déchirure à l'épaule !!"

- "Non madame, vous n'avez pas de déchirure à l'épaule."

- "Mais enfin docteur, j'ai très mal à l'épaule et sans meme regarder, vous me dites que je n'ai pas de déchirure à l'épaule !!!"

Le docteur un peu énervé :

- "Bon enlevez votre chemisier"

Elle enlève son chemisier...

- "Bon maintenant madame, retirez votre jupe et votre cullotte"

- "Ma jupe et ma cullote ?? Mais enfin docteur c'est à l'épaule que j'ai mal"

- "Faites ce que je vous dis madame, j'ai quand meme 12 ans d'études en medecine et je sais ce que je fais"

Elle retire jupe et cullote...

- "Maintenant mettez vous à quatre pattes madame"

Un peu surprise elle se met à quatre pattes. Le docteur arrive par derrière et la sodomise violamment....

- "AIEEEE" Crit elle....

- "Voilà madame, ça, c'est une déchirure.... Vous c'est une contracture que vous avez à l'épaule"

Link to comment
Share on other sites

un homme va chez le médecin il arrive et dit :

- docteur docteur j'en peut plus..
- qu'est ce qu'il vous arrive
- j'ai ma partout...
- ah??
- oui quand j'appuie sur mon bras j'ai mal, quand je touche mon pied j'ai mal, quand je touche ma cuisse j'ai mal, quand je touche mon front j'ai mal...c'est grâce doc ?
- oh rien de grave, simplement une entorse au doigt !

Link to comment
Share on other sites

Peut-etre déjà postée...

IL Y A DES SOUVENIRS QUI SONT PÉNIBLES .........

Je me souviens, "la première fois" avec un préservatif,
J'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie en acheter une boîte.
Il y avait cette belle jeune assistante pharmacienne derrière le comptoir, et elle a tout de suite vu que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.
Elle m'a donné une boîte et m'a demandé si je savais comment les utiliser.
J'ai été honnête et je lui ai dit - Non pas vraiment, c'est la première fois......
Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce en disant de toujours m'assurer qu'il était bien en place...
Je devais avoir l'air confus, à ce moment-là, car elle a jeté un coup d’œil dans l'officine pour s'assurer qu'il n'y avait personne, et elle est allée verrouiller la porte.
Elle me prit par la main pour me conduire dans l'arrière-boutique, puis elle a déboutonné et retiré sa blouse; après avoir détaché et enlevé son soutien-gorge, elle m'a demandé : - Est-ce que je t'excite ???
Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.
Elle me dit alors qu'il était temps de mettre le préservatif.
Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, sa culotte et s'est étendue sur le bureau en me disant :
- Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps...!!!
Alors, je suis monté sur elle.C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps.
Elle m'a alors regardé un peu déçue et m'a demandé :

- Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ???

- Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce......

Et c'est à ce moment-là qu'elle est tombée dans les pommes en murmurant : - Oh le Con...... Oh le Con......!!!

Link to comment
Share on other sites

Quand j'avais 10 ans à l'école, j'apprenais dans l'ordre les conjonctions de coordination :
mais, ou, et, donc, or, ni, car.
Maintenant j'ai + de 60 ans et je m'en souviens encore mais... dans le désordre :
mais, ou, est, donc, mon, ri, car.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cendrillon a maintenant 75 ans....
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure :
- J'aimerais etre immensement riche.
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là, je pense que tu vas regretter toute ta vie restante de m'avoir fait opéré....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Deux copains parlent jardinage.
L'un deux dit a l'autre:
- Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vue dans ton jardin hier?
- hmmm.... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste, du coup, l'autre lui révèle son secret :
- Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout...
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants.
En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément, il en est tres satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret.
Un peu embrassé, il tente d'endormir la question, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.
La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût ?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes!

Link to comment
Share on other sites

Une cliente téléphone à son gynéco:

Docteur, n'aurais-je pas oublié ma petite culotte chez vous?

Il va voir et lui dit: Non madame, ce n'est pas chez moi!

Elle répond candidement: Ah bon, alors il est surement chez mon dentiste!

Link to comment
Share on other sites

Dans un hôpital, un couple vient pour une fécondation artificielle.

On prie le mari de passer dans une petite pièce pour donner du sperme.

Comme au bout d'une heure il n'est toujours pas sorti, une infirmière va frapper et lui demande si tout va bien.

Le type répond: Non, c'est la septième fois que je rate le flacon

Link to comment
Share on other sites

une jeune fille vivant dans une cité de banlieue est enceinte jusqu’aux yeux de jumeaux, des garcons
un ventre énorme déjà
un jour elle se retrouve seule à la maison, et sent que les bébés vont arriver
elle appelle police secours
le jeune fonctionnaire arrivé sur place voit bien que la jeune femme n'arrivera jamais jusqu'au prochain hopital
il la rassure et lui dit qu'il a été formé aux accouchement d'urgence et que tout va bien se passer
il va chercher de l'eau chaude et des serviettes propres
relève ses manches
fait allonger la dame sur le lit, les jambes bien écarté et lui dit de pousser fort
après quelques minutes de gros efforts, une petite tête commence à sortir
le bébé regarde devant lui et retourne aussi sec à l'interrieur
se tourne vers son Frère et lui dit:
"Ahmed,on retourne au fond, y a les flics qui nous attendent dehors"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...