Jump to content

Mtd 535 - Nouveau Son !


Basshole

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Wengé c'est délicieux (et surpuissant). (même qu'on parviendra à convertir L'Oil, un jour).

Le wenge c est le seul truc avec les 35 pouces de diapason qui pourrait me chiffoner. En dehors de ça je trouve que cette basse est extrêmement craquante. Ce corps au caramel est à lui seul une splendeur.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai essayé hier soir cette ... comment dire ..... tuerie merveille, basse je sais pas comment dire ....

Et c'etait .... comment dire .... monstrueux, incroyable, je sais pas comment dire ...

Super basse, teste 5 min sur mon matos avec mon reglage pour ma basse, eh ben ca sonne et je lui ai pas fait de cadeau ..j'ai tout essayer doigt slap accord tapping et bourrin .

On l'a prend et tout de suite on se sent à l'aise, super legere (comparé à mes 'wick y a pas photo !!). Au bout de 2mn, on a l'impression qu'on a toujours jouer dessus et au bout de 5 mn ben il fallait la rendre parce que je devais commencer le gig...

Super jouabilité, son monstrueux bref j'EN VEUX UNE !!!!!

En plus le proprio est un super mec . donc ravie de cette double rencontre !!!

Merci Basshole a une prochaine j'espere

Pareil Kinou5, tout le plaisir était pour moi, vraiment.

Worms, le diapason n'est pas un problème en soi, mais c'est vrai que sur certaine basses la différence entre 34" et 35" est plus prononcée, notamment de par le profil du manche et l'ergonomie générale. C'est normal qu'on puisse faire la réflexion. Et c'est vrai que c'est quand même assez bluffant de voir la manière dont ça a été traité sur les 535.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

T'as quand même avoué aimer une Warwick ! C'est déjà pas mal :p

Je critique pas, moi aussi j'ai envie d'une Fender... J'ai même mis des flats sur ma Tobias, tel un parjure...

Edit : The faute, avouer -> avoué.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

C'est de la bonne période ça. :)

... ça dure depuis des années, depuis le début, c'est Duck Dunn qui m'a donné envie de jouer de la basse. Puis Jaco (enfin lui il ne m'a pas donné envie de jouer de la basse mais d'écouter mieux la musique), et mes sons de basses favoris sortent des Fender (Paul Jackson, Pino, Giuliani, Jérome Goldet, et des centaines d'autres...).. bref.

Ceci dit, et pour revenir au sujet, les MTD535 c'est bien, dans le genre gros son Barto moderne c'est bien... mais en fait il n'y a que celle de Basshole qui me plaise vraiment. je n'ai même pas envie de l'essayer, je la trouve simplement très belle.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...