Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Petite question 

J’ai acheté le micro Bartolini sur le forum  au cas où le Villex soit trop roots ,comment reconnaît on ses micros ?

Aucune référence dessus :closedeyes:,le lane Poor ok avec son logo mais Bartolini et  seymour ???

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

La moitié des bartolinis sur les Modulus ont le logo Bartolini, et l'autre moitié n'ont rien du tout, comme le SD

Le SD prenait plus facilement des taches comme le lane poor, alors que le Bartolini était plus en "plastique", et ca glissait plutôt que "frotter".. Je ne sais le confirmer que si c'est sous mes mains, mais en même temps, ca fait plus de 13 ans que j'ai pu les comparer, donc mémoire un peu flou 

Niveau son, le SD sonne beaucoup plus Lane Poor que le Bartos qui est plus creusé

Link to comment
Share on other sites

J’ai vu qu’elle était aux douanes à Roissy,elle devrait pas tarder ...

Pour le prix j’ai une idée et je dirais  trop élevé par rapport à la basse .

Cependant ça devient rare et à cause de vous j’ai pas pu résister :ohyeah:

Si j’ai bien compris c’est 5000 euros aujourd’hui en commande ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ElieKh a dit :

en tout cas, une StingRay à côté d’une Modulus, c’est un jouet 

Franchement moi j’aime bien ma stingray !

ceci dit c’est peut-être celle-ci qui passera à la trappe la première si la Modulus me plaît ,je pense que ça fera doublon et j’ai rentré une MVP qui devait pas rester ...

Link to comment
Share on other sites

Ca sera une situation archi compliqué de choisir, car aucune ne sonne comme l'autre, le son fat classique dans la Modulus tu ne l'aura pas, tout comme le son et le feeling précis et moderne tu n'auras pas dans la StingRay.

Et ceci, avec la même position de micro pavé MM. Ca sera dur de choisir, car tu voudras vendre 1 des 2, mais tu seras pas laquelle.

Pour moi, ca été très difficile, mais vu que la Modulus je vendrais jamais, et que le manche chewing gum a facilité ma décision, j'ai pu vendre la MM au final.

Par contre, j'ai perdu le vrai son StingRay dans ma collection :cray:Tu ne l'auras pas avec la Modulus

Edited by ElieKh
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...