Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Même sur Modulus le carbone bouge 

C’est pas énorme mais aujourd’hui avec les différences de température et d’hydrométrie .

Pour ceux qui aime les actions à 2.3/2.5mm aucune incidence…

Pour les plaies comme moi qui aime jouer quasi sans angle avec une action très basse ,un Truss est utile .

Sur ma flea ,2 réglages par an 1/8 de tour pour éviter les frisettes …

En général ça reste très stable …

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, un truss, ça rassure.Et comme dit Ra75, tu peux fignoler au petits oignons pour les plus méticuleux de l'action.

Après, en prenant bien soin du manche carbone sans truss, ça bouge peu (moins que le bois en général), mais tu es quand même tributaire d'un tirant régulier, à tendance très light pour éviter qu'il ne se courbe un peu trop (suivant les gouts).

C'est le cas sur mes Steinberger, j'utilise des tirants faibles 40-95 qui est parfait pour elles. Plus gros, ça creuse un peu plus, et c'est pas ajustable du coup. Ceci dit, elle sont faites pour les tirants faibles.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello à toutes et tous,

Comme le gas m emporte en ce moment, y aurait il un(e) heureux(se) possesseur(e) d une modulus qui souhaiterait vendre?

Je recherche un modèle pour mon tribute band By The Way (bythewaytribute.wordpress.com), donc dans l ideal une 4 cordes sunburst 2 tons ou flake silver / blue ou autre à voir...

Bref, on peut toujours rêver...

Merci, à bientôt 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2023 à 09:49, Peyotor a dit :

Hello à toutes et tous,

Comme le gas m emporte en ce moment, y aurait il un(e) heureux(se) possesseur(e) d une modulus qui souhaiterait vendre?

Je recherche un modèle pour mon tribute band By The Way (bythewaytribute.wordpress.com), donc dans l ideal une 4 cordes sunburst 2 tons ou flake silver / blue ou autre à voir...

Bref, on peut toujours rêver...

Merci, à bientôt 

 

Un truc comme ça? 

vwhe.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2023 à 23:07, Peyotor a dit :

Oui par expl..  :)

Quelle est l histoire de cette punk bass? 

C’est une Modulus Flea refaite à l’identique au Model emblématique de Flea 

Belle réalisation !

Le propriétaire t’en dira davant😁age 

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2023 à 09:49, Peyotor a dit :

Hello à toutes et tous,

Comme le gas m emporte en ce moment, y aurait il un(e) heureux(se) possesseur(e) d une modulus qui souhaiterait vendre?

Je recherche un modèle pour mon tribute band By The Way (bythewaytribute.wordpress.com), donc dans l ideal une 4 cordes sunburst 2 tons ou flake silver / blue ou autre à voir...

Bref, on peut toujours rêver...

Merci, à bientôt 

 

Hello!!

Ça fait plusieurs mois que différents modèles traînent sur Reverb. Un modèle noire, bien équipée et pas trop cher vient d’Italie (pas de frais douane/tva en sus). Et en plus tu peux lui faire une offre 😉

bonne recherche 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...