Jump to content

Hallucinations Auditives


Evilvince

Recommended Posts

:lol2: j'adore

J'avais entendu quelqu'un faire ça à la radio france inter je crois, y a un moment.

Y en a quelqu'uns repris ici mais il en manque je vais essayer de retrouver, y a des trés tres tres bons :lol2:

"nous battons des oeufs et cui cui ils sont durs" j'ai failli faire une syncope et Pink floyd "va lécher le Bill dehors" :lol2:

le problème c'es qu'après tu n'entends plus que ça dans la chanson, tu peux plus l'écouter normalement.

Quand j'étais petit que j'entendais Exodus de Bob, je croyais vraiment qu'il chantait "exodus, ouvrez grand l'chapiteau" :)

Link to comment
Share on other sites

Excellent Gre, à se pisser dessus "Mon opinel a du mal couper " "j'ai des puces aux couilles", oui c'est vrai qu'après ça reste, c'est pour ça que j'adore, après top crédibilté pour les groupes :)

Totor pas surpris de te voir par ici :p

Exact Zezebus imparable Motley crue :D

Là il y en a une bonne encore sur Scorpion et SOAD^^

et FNM :)

Variante sur The police, la rammstein vaut le coup

Oui Hipster les videos Altenative Lyric

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mon préféré reste Youssou N'Dour et Neneh Cherry sur 7 seconds away, sur l'intro.

"Roule ma Seine. Roule moi, Glisse moi l'hiver. La forme est là ! Peu commun qu'on m'enrôle dans le diner, yo ! Le mec est si long ! Mon instrument, il est si long ! Mouais allez r'garde pas là !"

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...