Jump to content

Bassday Rhône-Alpes


Juplu

Recommended Posts

On veut des noms !

Je sais que Thm est au centre et Pierre tout à droite. Yoshi a les lunettes de soleil.

Mistergroovy remplace Pierre sur la 2 ème photo.

De gauche à droite : Oreste, Geomath, Juplu, Noobass, THM, L'ours, Yoshi, Growl, Pierrebiguet et/ou Mistergroovy

On ne peut pas accéder à l'album Yoshi :(

Au sujet des basses c’était difficile de faire un top trois :

La Steve Bailey m’ a impressionné, jamais une Jazz Bass n’a aussi bien porté son nom

La Modulus Flea m’a fait réaliser que pour espérer sonner comme Flea, y a pas à tortiller du cul, il faut une Modulus Flea (en attendant d’avoir ses doigts)

La Moscato Legend, est très belle, très confortable et elle chante divinement bien.

Je suis très heureux d’avoir enfin posé mes mimines sur une Rick et sur une Ampeg ADA4, c’est pas ma came mais ce sont de super basses.

La Patrice blanc de Growl m’a mis sur le cul, pour moi c’est le gros coup de cœur de la journée d’hier, elle ne quitte pas mes pensées.

La JB Noguera, ben c’est pas compliqué, c’est la basse de toute une vie, le genre de couteau suisse à emmener de partout avec soi, qui fera tout et qui le fera très bien.

La JP Zia est très attachante, la basse frettée idéale pour jouer dans une formation Jazz, je ne saurais pas quoi en faire mais elle fait diablement envie.

La Vigier Passion IV a un SI grave fabuleux, elle est d’une précision chirurgicale, encore une fois je ne comprends pas comment on peut dire que ces basses sont ‘’froides’’.

Le stack Aguilar Tone Hammer 500 + le cab 2 x 12” est une tuerie, c’est l’ampli qui m’a le plus séduit hier.

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

On s'est gavés. Merci à MG pour ton super accueil !

J'ai gardé trop de basses en tête, difficile ce top 3. Ceci dit, j'aurai pas perdu ma journée, mes idées reçues sur les JB ont volé en éclat avec cette Nog, moi pourtant l'amateur de "grosses actives" (hum hum). 8)

Y'avait quand même du matos fin et racé comme dirait l'autre. :D

Link to comment
Share on other sites

rahhhh :) , quelle belle journée !

jamais vu autant de matos à portée de paluches, et outre l'orgie de basses dont on s'est tous gavé allègrement c'est surtout le coté humain qui m'a plu.

Une bonne équipe de basseux avec tous le sourire, des échanges vraiment super intéressants, encore merci à Jean Luc pour ton acceuil dans un site terrible.

niveau Matos j'ai été très surpris par nos productions françaises, Moscato, patrice blanc et bien sûr la Nog d'un groover finot de première (bouge pas je vais y revenir mon lapin), bref cocorico pour nos luthiers !

en regardant les photos je me dis " merde j'ai pas éssayé ça et puis ça non plus !" , un gavage que je vous dis !

Bon ceci dit outre les très bon basseux que vous êtes tous pour autant, je tiens à regler quelques litiges qui risqueraient d'assombrir ces belles amitiés :

1/ je trouve inacceptable que les portes du magasin soit si justes pour passer le moindre petit ampli de rien du tout

2/ un insolent m'a fait remarquer qu'il y avait un mute chépasquoi sur ma tête d'ampli, un truc inutile au possible, je le retiens celui là (MG pour les intimes)

3/ aucun harnais disponibles afin de pouvoir jouer dans des conditions optimums, ni mousquetons afin se bloquer au mur ! une honte !

4/ Certains petits malins ont osé mettre en doute la finesse et la volupté de mon jeu !

afin d'appuyer mes dires je vous laisse regarder cette image prise par Yoshi (merci à toi d'avoir constater les faits), ou on voit bien la preuve en image de cette insolence à mon égard ! non seulement ça joue, en finesse, en position assise, et à moins de 120db ! regarder dans mon regard l'affront que j'ai du supporté !

130603092338431278.jpg

Bon malgré ces petits détails (qui se regleront par avocats, huissiers y tutti cuanti), j'ai hâte de revoir vos bugnes les loulous !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle fait peur cette photo. Heureusement que tu n'avais pas d'objet contondant sur toi. :)

Je viens de contacter mon avocat et j'en ai profité pour craquer sur un magnifique gilet pare balle à prix canon sur zalando.com.

On est jamais trop prudent...

Link to comment
Share on other sites

Mister, j'aurais pas le niveau pour te remplacer meme en intérim :mf_bookread: .

Je repensais à cette journée,que du bohneur et comme a dit Lours ,sur le plan humain c'est top.

Des Jeunes , des moins jeunes et des bientot vieux qui partagent la meme passion....

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...