Jump to content

Clubs


Popa Schultze

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

au fait :

C'est à toi que j'ai acheté cet ognon? :mdrwave: Heuh, cette excellente basse? Tu aurais ou me dire que tu étais du forum. Ton pseudo sur Zikinf ne correspond pas.Elle est présentement chez mon luthier pour montage d'un sillet en bronze,et j'ai fabriqué une petite plaque pour fixer le strap sur la corne du body. là ou il se trouve, la basse bascule sur l'avant. Attention elle ne pique pas du nez mais tu dois comprendre ce que je veux dire! je l'ai essayée sur ma MB TTE 500 et sur le 2-12 FMC,ben avec les filets plats je ne m'attendais pas à autant de pêche. Vraiment pas déçu!

Bon ben nouveau au club pour longtemps je crois!

:hug:

Link to comment
Share on other sites

Au delà des caricatures, je trouve également cette mode des clubs (qui dure malheureusement) assez chiante.

Ca compartimente tout... genre chacun sa secte et en plus les gens te renvoient toujours à ça et tu te retrouves à chercher une info impossible à trouver dans un topic de 300 pages...

;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien les clubs. Les dunlops c'est bien en violet 2mm avec une PB tous les potards à fond.

Le hic c'est qu'avec l'euro ils sont passés de 50centimes à 50 centimes. Mais on s'en fout puisqu'on joue avec les doigts. On est pas des gratteux!!!!! :-)

Link to comment
Share on other sites

Pareil que le compatriote du dessus, je trouve que cette "compartimentation" facilite la recherche, au moins tu sais de suite où poser ta question !!! Faut voir le côté pratique :mf_prop:

Pour les Dunlop c'est violet fonçé, 3 mm, les autres c'est trop fin..... (comment ça je suis un bourrin ??????)

Link to comment
Share on other sites

ah le classique modèle français : on conteste, on est jaloux et contre parce qu'on n'en fait pas partie alors qu'on rêverait d'en profiter sans voir ses propres avantages :

- les fonctionnaires

- les enseignants

- EDF

- maintenant les clubs de basses

Les clubs, perso je trouve que ça aide à concentrer les infos quand on est intéressé par une marque voire un modèle.

Si on se plaind qu'il faille défiler 300 pages sur un club, j'imagine sur un melange !

Maintenant l'idée est peut être finalement bonne pour les médiators mais ça irait plutôt dans la rubrique "Effets, cordes et accessoires" bien que, pour ce qui me concerne le mediator sur une basse c'est vraiment pas mon truc.

Link to comment
Share on other sites

Sans club, ou quel que soit le nom, comment voulez vous regrouper les posts par marque ? Je comprend pas trop la remarque en fait...

On peut pas faire un topic général, ni un topic pour chaque modèle, alors je ne comprend pas. Je trouve ça super pratique perso.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi, j'ai eu soucis avec des clubs de golf. Je me trompais tout le temps entre bois et fers. Impossible d'aller au trou.

Les médiators, c'est comme le slap, je pratique pas. bon ok, j'ai bien deux-trois merdes triangulaires bleues au fond d'un tiroir, mais je trouve que c'est un accessoire de guitariste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...