Jump to content

Comment Qu'on Fait Pour Virer Une Electronique


leyack

Recommended Posts

Tout est corrigé (bon il va falloir que je me le marque au fer rouge pour retenir ça) :ohyeah:

Bah comme le dis Cagneu c'est relativement pratique comme config le sélecteur trois positions, j'ai eu ça avec ma yamaha et une warwick c'était pratique, après pourquoi viré l’électronique ? bah parce que ça me gonfle tout simplement, et je pense que faire une partie passive ça va être relou vue que je suis pas electro technicien.

Sinon les micros sont les delano à gros plots

Et au final au vue de la demande et de la particularité de la basse personne n'est assez curieux pour me la racheter ( et bon bah mon projet de lutherie n'ayant toujours pas démarré je pense au final la garder (oui je sais je change souvent d'avis) mais bon c'est surtout je vois pas l'interet de la vendre à quelqu'un à qui elle ne plait pas et qui va la fourguer au bout de 10 jours.


Tu voulais dire : "on fait"

Dans ton titre leyak, c'est on fait et pas ont fait.
Désolé de te reprendre.



Il y à pas de mal.

Edited by leyak
Link to comment
Share on other sites

moi elle me plait beaucoup ta shuker, et si j'avais les bouzoufs je l'aurais essayée illico

ceci étant, ça n'est pas la question, moi perso je ne me br...ais pas à enlever l'electro, mais simplement à mettre un switch actif-passif

ça te laisse l'opportunité

1. de la revendre avec un petit plus sans déteriorer l'état originel

2. de pouvoir quand même utiliser l'electro un jour si tu changes d'opinion

un luthier devrait pouvoir te faire ça pour pas cher je pense

Link to comment
Share on other sites

C'est un circuit imprimé... en pdf!

Une chose à noter avec le câblage type Les Paul: lorsque tu es en position intermédiaire du switch (les deux micros "activés"), si tu baisses complètement le volume d'un des deux micros, tu coupes complétement le son.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...