Jump to content

Noguera Jb60 Sonic Blue Matched-Headstock

Recommended Posts

Posted

Oui, elle sonne sévèrement bien. (Je suis encore plus impatient de recevoir la mienne)

Ça ne se vends pas une basse qui sonne aussi bien et qui est aussi belle. Il faut la massacrer jusqu'au bout du bout. Lui extirper tout son jus.

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Elle a des cordes rincées à la moelle... Je disais à Syntox hier que c'est la seule basse où je tolère des cordes vieillissante. Elle reste claquante en slap et choppe du corps en jouant au doigts. Et passée dans un amp, c'est largemeetn mieux que direct carte son. Je regrette parfois mon Redhead où elle ronflait du médium bien violent :) Juste que mon Aguilar n'est pas fait pour jouer dans 15m2

Posted (edited)

Je viens de réécouter tes soundclips.

Franchement, je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus d'une JB typée vintage, qui plus est dans cette gamme de prix.

C'est vraiment de la pure boulette.

Edited by mistergroovy
Posted

y a pas a dire une vielle jazz bass (pbass)restera une vielle jazz bass...j ai ma 75 frene touche maple que j ai depuis des annees et que je ne vendrais pr rien au monde.bientot une review!!!

apres tout le monde peut dire ce qu il veut mais qd on est tombe sur une bonne on comprend!!! :mf_lustslow:

Ou pas...

Posted

Bon j'ai passé la soirée dessus... Si je me trouve une petite JB touche érable dans les prix de vente ma SR, je crois que je vais la garder...

Verdict : je la garde, je chopperai une Geddy Lee quand j'aurai encaissé la Stingray, ou mieux, une JB70 Nog si je me remplume d'ici là...

Posted (edited)

Comme dirait FBassman : basse en vente une fois.......avec toi pas longtemps elle restera.

Edited by growl
Posted (edited)

Il est vrai qu'empiriquement, on peut observer beaucoup d'annonces commençant par "Bon cette fois-ci c'est la bonne, je vais devoir me séparer de...." rapidement après une première annonce finalement retirée.

Et puis c'est vrai qu'à partir du moment où on a posté 1 fois une annonce, c'est qu'on a brisé la barrière psychologique de l'affect avec l'objet.

Bref tout ça pour ne pas dire que tu fais quand même bien de la garder parce qu’elle est vraiment superbe et exclusive ! :D

Edited by growl
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...