Jump to content

Pino Palladino


Guest Nore

Recommended Posts

  • 3 months later...

John Mayer est fantastique, chanteur à pépettes peut-être, tatoué beau gosse mais alors en trio avec l'immense Steve Jordan et Palladino... mon dieu que c'est bien. Ces trois là ensemble c'est jouissif d'intelligence, de feeling, ça groove bluesy gras c'est délicieux.

L'intégralité de "Where the light is"...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

John Mayer est fantastique, chanteur à pépettes peut-être, tatoué beau gosse mais alors en trio avec l'immense Steve Jordan et Palladino... mon dieu que c'est bien. Ces trois là ensemble c'est jouissif d'intelligence, de feeling, ça groove bluesy gras c'est délicieux.

L'intégralité de "Where the light is"...

Chanteur à pépettes clairement, mais pas que... Il a un jeu de dingue, un son encore pire (le Rigrundown fait peur... !) et à côté des quelques morceaux "pour nanas", il y a du lourd... En gros il a tout, la voix, la gueule, le jeu, le son, les compos... Son seul défaut serait son chien qu'on voit au début de "where the light is"... Mais il roule en Allemande donc pour un gros beaufard de Texan, il a du gout quand même :)

En tout cas, je plussoie mille fois : la partie trio de ce concert est fabuleuse !

L'oil, je viens de voir ta signature :) On se fait un sloubi ?

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi ne vois t on pas plus de SR fretless sur le forum ??? C'est moins cher qu'une Pino CS et là pour le coup c'est LE son Pino pour moi.

Bah... c'est plus chaud à jouer... :lol2:

Concentrez vous sur les fills qu'il envoie de temps en temps c'est parfaitement magnifique.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Words c'est une merveille, la ligne est magique, pleine d'idée.

C'est ce qui me plait chez ce mec, sa capacité à créer est clairement from out of space.

Placement, notes, il est juste incroyable.

Avec D'angelo ça groove à mort, mayer ca envoie du lourd, et 80's ca mélodise.

Link to comment
Share on other sites

John Mayer est fantastique, chanteur à pépettes peut-être, tatoué beau gosse mais alors en trio avec l'immense Steve Jordan et Palladino... mon dieu que c'est bien. Ces trois là ensemble c'est jouissif d'intelligence, de feeling, ça groove bluesy gras c'est délicieux.

L'intégralité de "Where the light is"...

Si je ne pourrai qu'emporter 1 seul blu ray sur une île déserte, c'est celui ci que je prendrais .

Magnifique !!!

Link to comment
Share on other sites

Vous pourrez voir & entendre Palladino aux cotés de John Blackwell et Jesse Johnson lors de la prochaine tournée de D'Angelo en 2015 :

February 11th – Zurich, Switzerland @ Kaufleuten
February 12th – Neu-Isenburg, Germany @ Hugenottenhalle
February 14th – Berlin, Germany @ Columbiahalle
February 16th – Paris, France @ Palais Des Congres
February 17th – Birmingham, UK @ Academy
February 18th – Manchester, UK @ Apollo
February 20th – London, UK @ Apollo
February 24th – Hamburg, Germany @ Docks
February 27th – Oslo, Norway @ Sentrum Scene
February 28th – Stockholm, Sweden @ Annex
March 2nd – Amsterdam, Holland @ Paradiso
March 6th – Cologne, Germany @ Tanzbrunnen
March 7th – Brussels, Belgium @ Forest National

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

John Mayer est fantastique, chanteur à pépettes peut-être, tatoué beau gosse mais alors en trio avec l'immense Steve Jordan et Palladino... mon dieu que c'est bien. Ces trois là ensemble c'est jouissif d'intelligence, de feeling, ça groove bluesy gras c'est délicieux.

L'intégralité de "Where the light is"...

Un peu exagéré et émotif comme review... comme d'hab ;)

Je n'avais jamais écouté Mayer, son style me semblant vu et revu mille fois, donc sans trop d'intérêt, ce qui ne remet pas en cause la qualité d'exécution. Reste que Pino est excellent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...