Jump to content

Ibanez Blazer 700Tv (


Cassius

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah je lui avait demandé s'il avait une PB en cours, m'a dit que oui (et il m'a parlé de sa particularité au niveau de la tête :p) mais il m'a pas proposé de me la montrer...

Après, j'suis pas un "méga habitué non plus" (même si déjà 4 basses à moi passées chez lui)...

Donc, quand tu auras, faire une review (ou juste la frime de montrer la belle) suffira à assouvir ma curiosité ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben honnêtement, si j'avais tilté "eh mais je veux tester de la PB" sans avoir vu celle de neurosis, j'aurais probablement craqué pour celle-ci... Surtout que si le manche est aussi agréable que sur ma 5C, ça doit le faire grave...

Mais bon, j'suis content avec ma M. Freeman aussi - au suivant :-)

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà un prix mini. :D

edit : par principe, je mes toujours mes ventes au prix le moins chère où je conçois de laisser partir l'objet. Pas de "à ouai...ba je vais la mettre à 300€, comme ça on verra si quelqu'un me la prend à ce prix et blablabla''...pas de marchandage de tapis quand je fais une vente.

Et général, je vends n'importe quoi entre 1 minute et 1 mois.

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

J'crois qu'effectivement c'est un "super prix" (donc mini)...

Je réagissais juste à "pas brader" => à partir de combien tu n'es plus en "mode braderie" ^^

(ces réactions sont basées sur le MP que je t'avais envoyé: je pense être "fan des Ibanez" - les SR Prestige en tous cas - et une PB vintage comme ça, si le manche est aussi fin et agréable que sur ma 5C - ben ça me titillerait même si je viens de me prendre une PB y'a 10 jours :p)

Link to comment
Share on other sites

Ba j'hésité à la retiré de la vente vu qu'on me proposé que du marchandage de tapis (pour une bonne bassoune comme celle-ci, c'est scandaleux) depuis que je l'ai mise en vente....mais du coup, tu me diras quoi.
Si tu passes le pas, on en profitera pour organiser un truc avec la faune Bruxelloise du forum. :)

Link to comment
Share on other sites

Ba j'hésité à la retiré de la vente vu qu'on me proposé que du marchandage de tapis (pour une bonne bassoune comme celle-ci, c'est scandaleux) depuis que je l'ai mise en vente....mais du coup, tu me diras quoi.

Si tu passes le pas, on en profitera pour organiser un truc avec la faune Bruxelloise du forum. :)

en ce moment , faut être patient .. l'impression globale est que ya quand même moins d'acheteurs potentiels qu'avant , et que comme ya beaucoup de bonnes basses et autres bonnes z'affaires en annonces , ébé les acheteurs prennent leur temps , l'embarras du choix quoi ...

ta basse a un look bien sympa , c'est un très bon instrum (et tout le monde le sait maintenant que c'est de la bonne came ) , tu la proposes a un prix très raisonnable , elle est bien réglée , elle sonne et t'as collé un bon SC .. ça finira bien par partir ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...