Jump to content

Recherche Basse Demi Caisse Pour Rock Garage


DrPenguin

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai même entendu dire qu'il allait se mettre à la batterie !

J'y crois pas trop ... Ce mec n'a pas vraiment le sens du rythme je crois ...

Pour ceux qui hésiteraient encore à chopper une Casady :

398118_519640904742417_1326684716_n.jpg

:D

Miam !

Edit : Miam la base, pas Miam Dave Grohl ^^'

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Bah moi je suis sans doute mauvais , parce que je ne savais pas qu'il jouait de la basse ( j'était au courant pour la guitare, la batterie et le chant , mais pas la basse --' )

en tout cas c'est vrai qu'elle fait vraiment envie comme ça :mf_cupidhit:

C'est sympa de la voir dans les mains de bassiste pro , et puis en plus, ça répond a mes question quant a sa compatibilité avec un jeu musclé :lol2:

Sinon , on m'a aussi parlé de la Hagström Viking Bass , des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Jazz Ad

Grand Maître que dalle

  • av-373.gif?_r=0
  • Les Su-Mos d'OB
  • staff.png
  • 18143 messages

Posté 27 October 2012 - 08:12

Le rapport qualité prix des Hagstrom récentes est exceptionnel.
Le Jazz Ad aboie fortement mais ne mord que rarement. Il s'agit d'un animal bougon et irascible.
Vous pouvez vous approcher de la cage et le caresser. Même s'il vous bouffe un doigt, il ne pense pas à mal.

Citation de chanson française à renouvellement irrégulier et aléatoire :
"Et leur langage qui ne veut rien dire, les fait pleurer ou les fait rire.
Ils en oublient même qui ils sont, les inévitables questions.
Et le feeling prime la raison, ils s'abandonnent à l'unisson."


Contre le stress, les mouches en été et le froid en hiver, écoutez Radio Primitive

Manuels Korg et Akai


C'est pas moi qui le dit...

Link to comment
Share on other sites

Pour la Greco, c'est a 2 pas de chez moi , donc pour aller la tester pas de problème :yes:

Mais apparemment elle a un son très "vintage" , souvent les basses qualifiées comme ça sont plus axées pop / britrock , c'est ca qui m'a plut chez la jack casady , la possibilité de sortir un son assez "agressif"

Edited by DrPenguin
Link to comment
Share on other sites

La hargstrom me fait un peu penser à cette egmond Seven que j'ai possédé pendant quelques temps.

Le manche etait diablement fin, impossible pour moi de m'y retrouver avec mes grosses paluches, et mon mediator etait tout perdu lui aussi.

Je passait mon temps à me tromper de corde.

elle avait un sacré mojo, mais j'ai preferé m'en separer.


DSC_0049.jpg



un mudbucker au mediator, avec plutot les aigus poussés, et une bonne equalo sur l'ampli ca peut etre sacrement kiffant.

Pour faire du reggae aussi… mais c'est pas tres versatile (à defaut d'etre polyvalent :harp: )

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le long silence :mf_fart:

Je me rends compte que mes connaissances niveaux micros sont trés limitées , ce qui rends la tache de sélection des basses encore plus difficile :pinch: du coup quand on commence a parler de mudbucker and co je suis comme qui dirais un peu largué ... --'

Ma basse actuelle est une Ibanez Jet king ( jtkb200 pour être plus précis) mais je n'ai pas vraiment quant au type de micro dont elle est équipée (humbucker il me semble ...) et elle a un son très "grave" .

Du coup , je rechercherais plutôt un son différends , un peu plus "agressif" , c'est pour çà que les vidéos de la casady m'ont attirées

Je sais pas si mes explications ont aidées qui que ce soit a comprendre ce que je recherchais vu mon manque de vocabulaire et ma difficulté habituelle a m'exprimer clairement :lol2:

@Vsoleil elle est très belle la egmond seven :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...