Jump to content

Housse, Sangle Et Autre Accessoire En Cuir.


mistergroovy

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

Si vous cherchez une housse ou sangle en cuir pour votre instrument (ou autre accessoire) qui soit original, vous pouvez contacter un de mes potes qui les fabrique artisanalement.

Avantage: La personnalisation.

Il tient une boutique (Cuir et Acier) à l'Argentière, en Ardèche, 5 place de la poste.

N'hésitez pas à le contacter de la part de Jean Luc, Véran Musique.

Je vous laisse son mail ainsi que son téléphone et sa page Facebook.

[email protected]

06.89.03.83.13

Facebook: Pierre Charlet.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voilà quelques photos d'une sangle que je lui ai acheté et d'un étui de couteau qu'il m'a fait sur mesure avec un simple gabarit sur une feuille papier. La pochette est détachable.

Voilà un autre lien avec des photos: http://fr.myspace.com/pcpcreations/photos

En attendant d'autres photos, n'hésitez pas à le contacter par tel ou mail.

dsc0006xc.jpg

6900r.jpg

6899.jpg

6898.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il a un magasin en Ardèche. Il n'a pas le temps, je pense, pour un gérer un site et comme c'est beaucoup de sur mesure, les tarifs le sont également.

N'hésitez pas à le contacter. C'est un passionné, vous pourrez discuter, il fait du bon boulot, il est sympa et il est musicien.

ÉDIT: Vous pouvez me laisser vos avis ou envies mais je ne gère pas son activité.

Je fais ça parce que c'est succeptible d'intéresser certains d'entre vous et que ça lui permettra peut être d'avoir plus de taf.

J'essaierai d'en mettre plus à son sujet par la suite.

En attendant, je vous invite cordialement à rentrer en contact avec lui (ou moi) si vous êtes intéressés. Il ne mord pas et moi non plus.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...