Jump to content

Musikmesse 2013

Recommended Posts

Posted

Une nouveauté TC HELICON ? De quoi, oussa ??

Je suis un super fan du VOICELIVE 2 ... dont j'utilise la section effet pour ma basse, c'est dire ...

(connecté via le SPDIF)

• Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

on a du passer 45 min l'an passé au stand TC a se prendre pour la nouvelle star avec le voicelive 2 !!! Cette année ils vont pleurer on débarque à 12 :D

Posted (edited)

Mont d'or avec une purée d'oignon en accompagnement, ya des yeux qui vont piquer dans la caisse !!

Edited by OwO
Posted

HS mais puisqu'on parle d'odeur et de fromage, pas tellement. OwO, tu te souviens du nom du déboucheur de chiotte fromage corse que t'avais ramené une fois ? C'est pour un cadeau pour un pote qui adore le fromage. :goute:

Posted

J'ai pas envie d'avoir la cellule anti-terrorisme qui débarque chez moi pour importation d'arme chimique... Je vais voir avec mon fromager s'il peut me trouver ça merci.

Posted

Demain c'est le grand départ pour la transhumance. On y va en caisse (de Marseille yeah :D).

Je serais sur le salon jeudi mais je ne pourrais pas venir au resto le soir :( .

Je me sentirais bien de voir les OBeux en vrai, il y a moyen de se faire une bière là-bas ?

Posted

Départ pour le pays du Seb54 demain matin tôt en ce qui me concerne :)

Déposage de matos chez lui et départ pour Frankfurt en milieu d'aprèm', je pense, non ?

Posted

départ pour Frankfurt en milieu d'aprèm', je pense, non ?

Ca me va. T'auras le temps de tester du gros manche en avance comme ça. :spiteful:

Au fait, n'oubliez pas d'imprimer vos tickets.