Jump to content

Le Topic Des Chiens


BobMcKinson

Recommended Posts

Salut à tous! :D

J'ai vu qu'il y avait un vieux sujet concernant les animaux de compagnie en général (chien, chat, tortue, poule, souris, éléphant des mers...)

En revanche, je n'ai pas vu de sujet sur les chiens en particulier. Or, je sais que pas mal de membres ont des chiens!

disney_022.gifchien-21.gif

Ce topic est donc dédié à nos amis les chiens! J'aurais aussi pu appeler ce topic "Photo de vos chiens" ou alors "Corbeille des chiens des membres [Pas De Commentaires, Juste des Tofs]" :)

(Photos de nos chiens, commentaires, photos d'autres chiens, bla-bla sur les chiens...)

Voilà!

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Bob: mon cher Bob, c'est malin, tu viens de faire craquer Madame......... :mf_dribble:

Il (elle) est superbe ! On aime beaucoup cette race, dommage pour nous que ça se vende si cher. Quoique réflexion faites, vu les sommes dépensées dans le matos basse...

Enfin ça nous ferait bizarre quand même, étant donné qu'on est actuellement dans le gabarit un poil au dessus ! :lol:

Mat : Très jolie ton Stitch ! ^^

Mes vilains :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881166CopiedeDSCF2269.jpg'>881166CopiedeDSCF2269.jpg

Je les ai en "Mode démonte pneus" si vous voulez...

Link to comment
Share on other sites

@Shavo : Ils sont beaux et plutôt impressionnants.

Ce qui est marrant, c'est quand tu les promène quelque part où il y a du monde, surtout le dogue argentin, les gens te regardent comme si tu avais un grand blanc mangeur d'homme...

Je veux bien les voir en mode démonte-pneus :lol2:

643472214.jpg

7821291008851.jpg

Il est plus soft le Cane Corso !

Génial le Staff!

J'aurais vraiment aimé en avoir un mais ça m'embête que ces chiens soient catégorisés...

Idem, puis le côté cliché qui va avec....(voir au dessus)

Vraiment un beau gamin ! Superbe photo.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Pour le côté cliché, honnêtement j'ai pas de problème de ce côté la ni vraiment de gens qui nous regardent de travers. Je pense que ça a aussi à voir avec le look et l'attitude de la personne de l'autre côté de la laisse. On a même régulièrement des compliments de petites mamy qui adorent sa couleur grise...

Link to comment
Share on other sites

Je vais avoir l'air con après vos molosses...

534875_10150752311476921_2110227882_n.jp

C'est la chienne de mes parents. Et elle est juste adorable. A la base, j'aime pas trop les chiens, j'ai beaucoup de mal avec eux (je me suis fait mordre au visage étant très jeune, par chance sans séquelles) mais elle, elle est juste géniale. Pourtant quand ma mère a pris la lubie d'avoir un yorkshire, j'ai trouvé ca ridicule. Et au final, cette chienne me rend gaga ^^ . Elle est très intelligente, très réactive... Une vraie boule d'énérgie !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Mignon le petit York! Mes parents en ont eu plusieurs il y a des années.

J'avais aussi eu un carlin il y a un peu plus de 10 ans. Ce chien était vraiment génial!! Malheureusement, il avait des problèmes de santé (problème de voile du palais), comme pas mal de carlins.

Parfois, le chien s'étouffait et tombait par terre. Il fallait alors vite le réanimer pour ne pas qu'il meurt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...